régime! et alors?!

Publié le par enarak

moins deux kilos en 7 jours et croyez vous que je me prive? je n'ai jamais aussi bien mangé! je veux dire aussi "sainement".

En image un petit repas du WE:

entrée/apéro légère:

DSC06149

bon d'accord, faut aimer ... mais moi justement j'aime!

et un plat de résistance fort sympa, avec de la queue de lotte

DSC06148

des champignons, courgettes, tomates et aromates, un peu d'huile d'olive et 20min au four! unrégal!

je me suis bien sur autorisée (de moi à moi!) un verre de vin blanc (hi,hi...)

alors? il y a plus pénible comme régime non?

à suivre ...

Publié dans gourmandise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> j ai oublie le restant du commentaire super important......accompagne surtout d un supeeeeeer chabli......la je fond!!! bon courage pour ton regime!!betchesssssss<br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui, tu n'as retenu que le verre de vin! bravo! mais toi tu t'en fiche t'es toute mince! pfff pas juste ... muxu, muxu<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Voilà un régime qui a l'air agréable... c'est tout le temps comme ça ? de quoi te prives-tu exactement (à part le fromage et le vin ?)<br /> <br /> <br /> Bises et à demain !<br />
Répondre
E
<br /> <br /> fromage, pas completement, mais alcool (mis à part un petit verre de vin) et féculent, surtout les 2 1eres semaines. je privilégie la viande et le poisson, ainsi que les légumes (mais en faible<br /> quantité). Et je bois de l'eau ... beaucoup ... burk ... à demain!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mdr!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> ben oui ...<br /> <br /> <br /> <br />