j'ose (suite et fin)

Publié le par enarak

je ne vous fais pas languir plus longtemps

Photo-234-copie-1.jpg

ou encore

Photo-235-copie-1.jpg

en résumé:

" donne du rhum à ton homme, du miel et du tabac"

" donne du rhum à ton homme, toujours il reviendra"

 

un premier rhum arrangé, aux abricots, pruneaux et gousse de vanille et un deuxieme à la mangue, ananas et gingembre

Photo-232-copie-3.jpg

alors les filles? c'est un mec qui avait trouvé (hein Den's!) ça vous étonne?

 

prochain article sur la broderie quand même un peu! nan mais!

 

muxu et bonne journée!

 

donne du rhum à ton homme titatitata ... donne du rhum à ton homme .. 

Publié dans gourmandise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'avais pensé à de la liqueur fait maison , j'étais pas loin,  alors belle idée !<br />
Répondre
E
<br /> <br /> tu n'étais pas loin effectivement. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> alors là!!!!! loin d'avoir trouvé!<br /> <br /> <br /> Mais dis moi, tout cela tu vas le consommer comment: avec ou sans modération?hein?<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
E
<br /> <br /> ben dés fois avec et des fois sans, hi,hi ...   bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'en ai déjà goûter mais pas ceux là<br /> <br /> <br /> à bientôt pour tes nouvelles petites xxx<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
E
<br /> <br /> ils ne devraient pas être mauvais d'ici quelques semaines!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> rho...mdr!!! bisous la miss!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> ben ouiche ...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah ben bravo, qu'est-ce que c'est que cette brodeuse qui vire amatrice de boissons fortes, non mais !! Attention au comptage des croix, tu vas plus broder droit !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
E
<br /> <br /> j'inventerai un nouveau style! le point de délire ... ou le point caraïbes ... à jeudi! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonne dégustation ! Attention au mal de tête.<br /> <br /> <br /> Bonne journée. Bises<br /> <br /> <br /> Annie<br />
Répondre
E
<br /> <br /> même pas! y a que des bonnes choses ...eh,eh ... bisous<br /> <br /> <br /> <br />