vous avez dit dentelles?

Publié le par enarak

et bien la dentelle, ç'est le sujet de ma prochaine jeannette, enfin celle que je réalise pour la grand mère de ma cop's Sév... et heureusement qu'ils ne sont pas venus le WE dernier, car j'ai un peu de retard ... mais je me remotive et tout doucement l'aiguille retrouve le chemin de la toile

 

Photo-236-copie-1.jpg

bon, c'est du rikiki, 1fil DMC sur 1 fil de lin blanc ... pas de ménagement pour mes yeux ...

bientôt la finition? il faudrait oui!

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ouah c'est magnifique<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> Cécile<br />
Répondre
E
<br /> <br /> et t'as vu? monté sur la jeannette c'est encore mieux, hi,hi ... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ta jeannette promet d'être belle, j'ai hâte de voir la suite. Bisou Manue et belle soirée.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> ben voilà, tu as la suite auhjourd'hui. alors?  bisous et bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe<br /> <br /> <br /> mélanie<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ça promet!!!! bisous!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> yesssssssssss! muxu<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Jolie broderie, elle va être super cette jeannette! Bonne journée. Bises.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />