tapasserie ...

Publié le par enarak

pas de broderie ni couture aujourd'hui, mais si vous le voulez bien, un peu de gourmandise ...

tout commence par une petite soirée "Tapas" où je me creuse la tête pour faire dans l'original ... outre bien sur le jambon cru, les lamelles de fromages de brebis, des rondelles de Fuet, olives etc ...

Photo.jpg je commence tranquille par une recette trouvée sur le net de cannelés au chorizo et fromage de brebis (ben, on est au pays basque tout de même!). Sauf qu'il me reste pas mal de pâte nature à la fin de mes premières fournées ...

Photo 240Photo-240-copie-1.jpgPhoto-240.jpg

drôle de couleur cette pâte ... et oui, j'y ai ajouté deux grosses cuillères à soupe de pâte Tandoori, ce qui nous donne les petits mini cannelés en premiers sur la photo du haut. Délicieux et surprenants!! un régal!!

j'ai fait ensuite mes mini petites tortillas parfumées au boursin et gruyère: super bon! et des petites brochettes de porc pour lesquelles j'ai préalablement fait mariner la viande dans une sauce indescriptible achetée au magasin asiatique

tapas2.jpg

 et je garde le meilleur pour la faim avec une petite pensée particulière pour MA-GER-DE ...

ce gâteau est une véritable tuerie!!!! c'est une recette que vous trouverez chez Nell

tapas1.jpg

bon heureusement qu'il y a un généreux nappage parce que mon démoulage a été foireux "fastidieux" et que j'ai pu camoufler les dégâtspetites imperfections. Mais regardez l'intérieur!

gateau.jpg

c'est ... waouuuuuu!!! moelleux, fondant ... trop, trop bon!!

Apetitu on!

Publié dans gourmandise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> On en mangerais bien un petit morceau nous aussi!!!!! Bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> avec plaisir! tu t'occupes de la boisson? <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bon là tu m'a donné envie de passer à table!!! hummm vous avez du vous régaler....<br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui c'était extra, j'étais trés contente de moi. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> hummm ça semble bien bon tout ça<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> Cécile<br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui ça l'était! surtout le gateau rrrrôôô ... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Heureusement qu'en lisant ton article j'avais mangé car je n'aurais pas arrêté de baver.  Bisous.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> moi même en repensant au gateau, j'en salive ... bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> miam miam, je m'installe à ta table<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
E
<br /> <br /> l'avantage avec ces grandes tables où on peut manger assis/debout, c'est qu'il y a toujours de la place! bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il devait faire bon à ta table. tu me fais saliver. Bisous Manue. Bon dimanche.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> hi,hi, c'est toujours tellement agréable de recevoir les amis ... bonne soirée! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon c'est trop tard peut être??? y'a encore un peu de gâteau ??? j'aaarrrrrriiiiiiivvvvveeeeee !!! bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> nan! yannapu ! mais c'est avec plaisir que je t'en ferai un si tu viens dans notre coin! bisous et bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Belle et bonne soirée que vous avez dû passer! Bises et bon dimanche, pour nous c'est un dimanche humide.<br /> <br /> <br /> Alice<br />
Répondre
E
<br /> <br /> belle journée encore pour nous! hier nous avons mangé dehors et là je vais partir faire de la trotinette avec ma puce (on ne rigole pas!) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mdr!! bien vu ma belle, je l'ai mis en favori!!!mdr!!!! bisous!!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> ce gateau est une véritable tuerie!!! j'en salive rien que d'y penser ... bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tout le monde a du se régaler.Bravo à la cuisinière.Bonne journée,bisous.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci! et c'est vrai que c'était trés bon tout ça! bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />