orsetti

Publié le par enarak

eh oui, je parle en Italien maintenant! en fait non, mais c'est dommage ... ce qui ne m'empêche pas d'aller sur ce blog italien qui en plus d'avoir une boutique INCROYABLE, offre de jolies grilles et le patron de cet ourson  orsetti-1-a.jpg

facile? ben oui à condition de suivre le patron ce que je n'ai pas pu m'empêcher de ne pas faire ... résultat catastrophique et un ourson pour ma puce (hi,hi)

Photo-233-copie-1.jpg

 

bon alors lui c'est l'ourson de frankenstein, ok.

je n'en suis pas restée là et j'ai aussitôt récidivé mais cette fois si en m'appliquant un peu quand même!

nouvel ourson:

Photo-234-copie-1.jpg

mieux non? mais peut être n'aurais je pas dû mettre la photo des oursons d'origine qui EUX sont trop beaux!!!! mais comment font ils?!

vous en aurez d'autres, je n'abandonne pas ... à suivre!

merci de votre visite et bonne journée!

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> OH !ça j'adore!j'ai déja fait des oursons mais un modéle + compliqué,la du coup je suis tentée<br />
Répondre
E
<br /> <br /> alors vas y ma belle Arielle et tu me feras voir ça jeudi et tu m'expliqueras comment tu fais de beaux arrondis ... muxu et bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> recemment j'ai decouvert une technique qui je trouve facilite beaucoup le travail en fait tu achetes un stylo pilote tu sais ceux qui s'efface avec le fer a repasser ca marche drolement bien donc<br /> tu traces sur ton tissu le gabarit de ton ourson tu apposes dessus un autre carré de  tissu (pas de decoupe prealable pas de tracage prealable egalement )et tu couds sur tes tracages faits<br /> avec le stylo pilote en allant doucement au niveau des arrondis tu decoupes ensuite ce qui depasses et tu retournes ton tissu pour voir apparaitre ton nounours tu le rembourres et petite couture<br /> discrete et voila un nounours tout mignon tu pourras ainsi en faire plusieurs ils auront toujours la meme forme exacte <br /> <br /> <br /> si tu as des questions n'hesite pas <br /> <br /> <br /> bisous de ta carmela<br />
Répondre
E
<br /> <br /> je vais essayer sans découper au préalable mes oursons alors ... j'ai ce stylo donc je tente ma chance aujourd'hui et on verra bien ... merci pour l'info et bon dimanche! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est en forgeant que l'on devient forgeron n'est-ce pas!!! ce n'est pas si mal et ta puce à du être très contente!! gros bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui mais elle n'a pas été dupe et elle aussi préférait le 2ème .. bisous et bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est très mimi!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup! j'espère mieux réussir mes arrondis au prochain essai ... bien que j'ai fait "tout comme il faut" ... bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ils sont mignons ces oursons.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci c'est gentil!  bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super mimi cet oursons. Merci Manue pour le lien. Bisous.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> de rien! merci. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Mignon ces ousons, le second est peu mieux, en suivant les conseils de Ma-ger-de et en le bourrant un peu plus, je pense que tu y arriveras un peu mieux, tu verras tu y arriveras, c'est déjà un<br /> bon debut. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Alice.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> j'ai fait ce qu'a dit Ma-ger-de et il est bourré au maximum ... j'suis pas douée c'est tout ... je peux pas mieux faire ... si! me fiare une raison, hi,hi ... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> lol!!oh c'est ch... ces arrondis!! il faut coudre tout doucement.. bien cranter le tissu avant de retourner, ç aaide un peu pas mal..mais je t'avoue que je ne fais pas de grand miracle non<br /> plus...bisous!!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> mais j'ai fait doucement et j'ai cranté !!! c'est ça le pire ...  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou,continue comme ça,tu me fais bien sourire.Mème un peu raté il est mignon ce nounours.Bonne journée,bisous.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> ben j'aimerai bien ne pas continuer comme ça et faire mieux un jour ... ça me rassurerai de réussir parfaitement  quelque chose, au lieu qu'il y ait toujours la "manue's touch"!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />