coeur couleur mystere ...

Publié le par enarak

j'étais persuadée avoir commencé ce coeur en dmc304 (c'était inscrit sur ma cartonnette).Étanten rupture j'avais commandé (entre autre) 4 échevettes de dmc304 et à la réception, ô rage ô désespoir, ce n'était pas la même couleur ...

je vais donc dans la petite boutique de "la compagnie des ouvrages" munie de ma broderie et là ... mystère ... aucun dmc rouge ne correspond!!! on oscille entre le 321 et le 304 ... je suis donc rentrée penaude et j'ai terminé mon coeur avec le 304 et donc une petite différence (sans doute à cause du bain ou de l'âge de ma première échevette)

résultat:

Photo-copie-4.jpg

tant pis, il faut être pris pour être appris ...

ikus arte!

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> SUr la photo on ne voirt pas la différence<br /> <br /> <br /> il est très beau<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> Cécile<br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui c'est vrai et en réalité on ne la voit que si on le sait ... donc je ne m'en sort pas trop mal sur ce coup ... bisous et bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trés joli ce petit coeur malgré tes problèmes de bain,c'est du plus bel effet.Bonne soirée,bisous.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci c'est sympa! bon WE de Pâques! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est toujours ennuyeux lorsqu'il y a une différence de bain en cours d'ouvrage mais c'est encore plus ennuyeux quand il manque du fil et que ce fil teinté par une blogueuse n'est plus disponible<br /> et que l'ouvrage ne peut donc être terminé.  Bisous.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> je ne sais pas, moi c'est avec du DMC que ça m'est arrivé alors ... mais à priori tu as eu une experience pire que la mienne, car j'ai pu terminer mon ouvrage ... bonne soirée. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe ce coeur<br /> <br /> <br /> mélanie<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Pardon * Mais je trouve que cela donne 1 résultat fort Joli ...............<br /> <br /> <br /> Ce n'est "que mon Avis" *<br /> <br /> <br /> Douce Journée.<br /> <br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> <br /> Isabelle A-N<br />
Répondre
E
<br /> <br /> ton avis me convient parfaitement! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Franchement, il faut être avertie pour le voir... Personnellement je n'avais rien remarqué.<br /> <br /> <br /> Par contre, un cadre carré l'aurait plus mis en valeur, non ?<br /> <br /> <br /> Bises et à d'taleur.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> sans doute mais yé n'en ai pas ...   à tout'<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> agrh.. ça fait rager quand même quand ça arrive!!!! sinon c'est super beau, bravoma belle<br />
Répondre
E
<br /> <br /> tu m'étonnes! j'ai pesté contre la terre entière! et contre moi aussi ... bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Magnifique tableau. Bisous Manue. Bon jeudi sous la grisaille.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci! et oui il fait tout gris dehors ... y'en a marre!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> J'ai eu le même problème avec un 704 ! Heureusement, ma broderie n'était pas monochrome: j'ai "triché" un peu...<br />
Répondre
E
<br /> <br /> moi je n'ai pas pu tricher mais bon ... seul un oeil averti verra la difference de teinte ... enfin j'espère ... bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oui c'est souvent un problème de bain... j'ai résolu le problème ... Sur les couleurs que j'aime , je les commande toujours par 3 ou 4 echevettes comme cela je suis sur d'avoir toujours le même<br /> bain... bisous ma belle et bonne journée !<br />
Répondre
E
<br /> <br /> c'est ce que je ferai maintenant grrrrr ... mieux vaut tard que jamais ... bisous et bonne journée également! allez demain c'est vendredi et aprés: 3 jours de WE!!<br /> <br /> <br /> <br />