hortensia bleu et ???

Publié le par enarak

DSC05183

je commence par un grand merci, milesker, à ma copine Laeti qui a eu, pour mon retour, la charmante attention de m'apporter un magnifique bouquet d'hortensias de son jardin. Je suis trés touchée par sa gentillesse.

DSC05178

DSC05179

ils sont d'un bleu magnifique!! elle essaiera de me faire des boutures pour le printemps ... on verra si ils restent aussi beaux!

et puis, question du jour, mais céquoidonc céfleurs??

DSC05176

DSC05182

DSC05181

je ne sais pas ce que c'est ... alors si quelqu'un a une petite idée ...

bonne journée et bon WE trés trés chaud ... et merci pour tous vos petits messages pendant mon hospitalisation, c'est gentil, ça fait du bien...

Publié dans nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> ce sont des CROCOSMIAS : plantes sauvages, petits glaïeuls, très envahissants mais si beaux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> c'est vrai qu'elles sont envahissantes! mais c'est vrai également que c'est une trés jolie fleur. Un grand merci, maintenant je sais comment elles s'appellent!<br /> <br /> <br /> <br />