les bonnes affaires!

Publié le par enarak

bonjour les filles! ne croyez pas que je ne brode plus, ce n'est pas ca du tout! mais en ce moment je me dépèche de broder pour ma super cop's Isa de belgique que je vais bientôt aller voir (yesssssssssss!) et qui, je le sais, regarde mon blog ... alors non! elle ne saura rien! juste que c'est du Renato Parolin (oh, ben ça alors?).

Et en parlant d'Isa, mon autre cop's d'ici, m'a entrainé (de force, si,si, ce n'est pas de ma faute... hiiiii) faire quelques achats iutiles donc indispensables, chez CASA qui soldait à moins 70%. Autant vous dire que pour Noel j'ai interet à me dépécher pour garnir mes petits cadres avec de jolies broderies

octobre-2013-006.jpg

je peux vous assurer que j'aurai volontier dévaliser le magasin à ces prix là ... 

et puis je me suis achetée le dernier Mains et Merveilles que j'avais feuilleté au club afin d'y piocher quelques grillounettes et bonnes idées ...

octobre-2013-007.jpg

alors pour l'instant je ne vous ferai rien voir d'autre, mais c'est promis, d'ici quelques jours semaines, je pense avoir réaliser des petites broderies sympas ...

bon dimanche et merci de votre patience!

Publié dans et le reste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> J'avoue, c'est A CAUSE DE MOI que Manue a craqué, de plus j'ai dû la traîner de force jusqu'à chez Casa, puis ensuite j'ai dû l'obliger à taper son code de carte bleue en caisse... Un vrai<br /> calvaire pour elle... Trêve de plaisanterie, on a vraiment fait de super affaires !<br />
Répondre
E
<br /> <br /> ça c'est vrai poulette!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Eh ben dis donc, c'est lâchage complet, en effet ! Tu en as laissé pour les autres au moins ?<br /> <br /> <br /> Bises et à jeudi, j'espère...<br />
Répondre
E
<br /> <br /> ben le moins possible, eh,eh ... Isa et moi on a rempli le coffre de la voiture . A jeudi. muxu<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Manue. Du travail en perpective mais quand on aime, on ne compte pas!!! Bisous et bon dimanche.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui il va falloir que je m'y mette sérieusement maintenant ... ça, c'est autre chose ... super dimanche à la mer sous le soleil! bisosu<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ben dis donc tu vas avoir du boulot...Alors on s'y met...Bon dimanche,bisous.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> ... les yeux plus gros que le ventre ... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> rho!!ben du boulot en perspective!!! bisous!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui ... c'est ça le pire ... je préfère ma phase "boutique" !<br /> <br /> <br /> <br />