chouette! c'est parti ...

Publié le par enarak

ça y est! c'est bien beau tous ces achats mais maintenant va falloir carburer pour Noel! surtout que je ne suis pas une foudre de broderie en ce moment ...

alors ça y est c'est parti!

octobre-2013-017.jpg

bon ok, c'est pas extraordinaire comme avancée ... et en plus c'est du point avant alors ... mais bon, c'est un bon début quand même!

bonne journée et à trés vite pour la suite

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> elles sont mignonnes comme tout. C'est vraiqque ça fait de jolis cadeaux, les broderies ...<br /> <br /> <br /> Bonne jouréne<br /> <br /> <br /> Hélène<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci. oui ça fait toujours un petit cadeau perso qui plait (enfin j'espère!)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> mais elle est mignonne cette petite chouette, tu l'as trouvé où?<br /> si cela peut te rassurer, en ce moment je vis aussi au ralenti, j'ai entamé mon processus pour l'hibernation, et la broderie en fait un peu les frais.Va quand même falloir que je me réveille, et<br /> avant le printemps si possible.<br /> <br /> <br /> À bientôt<br /> <br /> <br /> bises <br />
Répondre
E
<br /> <br /> c'est dans le mains et merveilles de septembre/octobre. L'hibernation ça a du bon! profites en!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir,mème si elles avancent pas vite,elles sont cools.Bonne soirée,bisous.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui c'est vrai, et je devrai m'en sortir c'est pas bien compliqué ... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir Manue. C'est quand même un joli début. Bisous.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elles sont top mignonnes sces chouettes<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci! c'est dans le dernier mains et merveilles<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oui oui, c'est commencé c'est bien!!lol bisous!!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> c'est déjà ça, c'est sur ... bisous<br /> <br /> <br /> <br />