petit concours

Publié le par enarak

Atout Coeur a lancé un petit concours sur la couleur et je tiens à la remercier, car même si je ne gagne pas, j'ai enfin réussit à faire un photo-montage facilement avec PIXIZ. Donc, merci pour l'info.

Ma couleur sera le rouge, gorria en basque, une des couleurs 'euskal herria" !!

photocollage

alors voilà le résultat ... peut être peu probant artistiquement parlant, mais je suis contente de moi techniquement parlant, hi,hi !!

bonne journée!

Publié dans et le reste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> roooh,génial !!! et bravo pour ta nouvelle silhouette......muxu.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> milesker! et encore, t'as rien vu! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ok, trop bien réussit!<br /> <br /> <br />  bonne chance<br /> <br /> <br />  bisous bon WE<br />
Répondre
E
<br /> <br /> c'est une première ... et je maitrise pas trop la chose ... mais c'était sympa de le faire, alors un grand merci! muxu, muxu!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ... il y a un marque-page qui a sérieusement maigri... hi, hi... mais sinon, je serai incapable d'en faire autant, alors bravo ! (c'est quoi pixiz, d'abord ?)<br />
Répondre
E
<br /> <br /> rrrôôô mais tu remarques tout toi!!! et pis d'abord Pxiz, ben tu tapes sur google Pixiz et tu vas sur montage photos et tu montes tes photos et pis ouali oualou ... c'est atout coeur qui m'a<br /> donné cette info bien utile ma foi ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ben voui c'est sympa!! bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br />  on verra ... j'suispas douée pour ce genre de choses ... ça me gonfle vite de bidouiller des<br /> heures sur l'ordi ...<br /> <br /> <br /> <br />