CHAT MALIN !!

Publié le par enarak

et bien voila encore une bonne chose de faite! au détriment de mes petites croix certes, mais je prend beaucoup plus de plaisir avec la broderie traditionnelle, surtout si elle est diversifiée comme c'est le cas pour mon chat malin (14 types de points)

14 chat 02.2012

14 02.2012

les points d'un peu plus prés

14

sympatique non?!

bonne journée

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je suis comme toi, j'adore la trad, je la trouve plsu reposante.... bisous!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> reposante oui, sauf certains points ... ... bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oui, il est très réussi, c'est vrai qu'on se sent tout de suite douée, quand on arrive à alterner tous ces points spéciaux ! Bises et à bientôt<br />
Répondre
E
<br /> <br /> douée ... pas pour tous les points ... parce qu'il y en a ...gggrrrrrr .... biz<br /> <br /> <br /> <br />