petites gourmandises ...

Publié le par enarak

un clin d'oeil à mon amie Brig pour sa bonneidée de mini-omelettes en apéro. Sympa pour une soirée tapas!

la base: une préparation comme pour une quiche: oeufs battus, crème fraîche et j'ajoute une CAS de farine (pour 12 oeufs)

ensuite je fais plusieurs préparations : oignons revenus avec des lardons ( avec et sans gruyère râpé), petits dés de chorizo, tomates confites mozzarella, jambon serrano et piment d'Espelette, et j'en passe ...

10 min au four et hop! voila le résultat:

DSC06494.JPG

compte tenu de la couleur, vous aurez deviné que ce sont des oeufs de la ferme

Du coup Brig, pour ton homme qui n'est presque pas grourmand (lol)   un petit dessert fastoche et délicieux, avec une recette chipée chez MA-GER-DE  qui elle même l'a prise chez Assia  dont je vous donne le lien direct pour la recette... 

bref une délicieuse mousse au chocolat au mascarpone

DSC06496.JPG

présentée dans des petits verres à bodega ... elles se sont toutes volatilisées ... même pas une pour le lendemain ...

sur ce! je vous laisse saliver et vous souhaite une bonne journée!

Publié dans gourmandise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Un très bonne idée gourmande ! Merci pour tout !<br /> <br /> <br /> J'avais vu la recette de la mousse chez Ma-ger-de et elle m'avait déjà beaucoup plu !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br />
Répondre
E
<br /> <br /> et oui on y trouve beaucoup de bonnes choses chez MA GER DE ... bonne journée! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hummmm moi je salive et j'ai pas honte!!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> t'as bien raison! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir.<br /> <br /> <br /> Voici les liens de mes boutiques préférées pour les tissus de patchworck :<br /> <br /> <br /> zandsfabrics.comhttp:/<br /> <br /> <br /> zandsfabrics.com/<br /> <br /> <br /> Si tu as besoin de plus de renseignements, c'est avec plaisir que je te répondrai.<br /> <br /> <br /> j'espère que vous êtes bien rentrés et que vous avez retrouvé le soleil Basque......<br /> <br /> <br /> Amitiés. Cathy<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bonjour, nous sommes bien rentrés mais sous une pluie battante... qui ne cesse de tomber ... on devra attendre mercredi pour le soleil ... merci pour les liens, j'y cours de suite! tu pourras<br /> sans doute reconnaitre tes tissus sur l'article "coeurs" d'Arielle (pinceaux, pastels...) tu trouveras le lien sur mon blog. Un grand merci et au plaisir de vous accueillir un jour je<br /> l'espère! Manue<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> merci pour la recette bon appétit,bon dimanche bizzz<br />
Répondre
E
<br /> <br /> de rien! il n'y a pas de raison que je sois la seule à prendre des kilos! bonne journée et merci de ta visite!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> un gros miam!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> hi, hi...<br /> <br /> <br /> <br />