promenade à Mornac sur Seudre

Publié le par enarak

je ne résiste pas à l'envie de vous faire partager ces quelques photos de façades pittoresques et charmantes ruelles du petit village de Mornac, dont je vous avais fait découvrir hier l'église et le portDSC06330

DSC06320

DSC06321

DSC06322

DSC06331

DSC06332

et un drôle d'éléphant en bois flotté

DSC06319

un grand merci à nos amis qui à chacune de nos visites nous font découvrir un petit coin qui vaut le détour! et prendre des kilos, mais ça c'est autre chose ...

Publié dans nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> lol!! j'aime beaucoup!! bisous ma belle<br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui, c'est sympa comme petit village. bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci pour la ballade j'adore les vieilles pierres ! Quand je te disais hier "j'y serai" je voulais dire, "je serai sur ton blog demain pour admirer la suite de la visite"... mais c'est vrai que<br /> ça donne envie d'y aller en vrai !<br /> <br /> <br /> bises et à jeudi<br />
Répondre
E
<br /> <br /> à éviter en juillet aout bien sur, c'est l'horreur!<br /> <br /> <br /> ce n'est pas trés loin et effectivement il y a de belles balades à faire! à jeudi!<br /> <br /> <br /> <br />