rien ...

Publié le par enarak

et bien non ... rien de nouveau car je suis toujours en train de m'acharner sur ma toile aïda noire, eh oui ... c'est un bon test de patience ... sur ce, je vais ce matin chez Arteis à Bayonne pour voir la pâte Fimo et les petits moules et ... et, oui, je vais tenter de faire mes boutons moi même! donc ça promet de "belles" photos en perspective ... notez que j'ai bien mis belles entre guillemets. Au moins ça me changera les idées! et ensuite j'attaque un petit point croix en rapport avec la mer pour offrir à des amis qui nous laissent généreusement leur maison au bord de la mer à Pâques, alors vite! faut que ça avance tout ça!! (ça ne sera pas avec un cadre, ça me ferait trop penser aux bronzés au ski, avec le tableau, au mur de l'appart, accroché par les 1ers occupants et viré par les suivants...)

Publié dans et le reste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article