toile Aïda noire

Publié le par enarak

quelle bonne idée!! broder en blanc sur de l'aïda noire!! je me doutais bien que ce ne serait pas forcément très facile, mais là! franchement, c'est galère!!  je comprend pourquoi dans les commerces ils n'en vendent pas ... j'ai dû la commander sur internet.

Alors à Noël, en plus d'une machine à coudre, il me faudra certainement des yeux, où, dans le meilleur des cas, des lunettes!

bon je vais m'y remettre,  je vais finir ce que j'ai commencé et après, basta! fini l'aïda noire! aîda noire

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> c'est vrai que ça doit être galère ! très joli début en tout cas, tu dois avoir un bon éclairage !! bizz<br /> Valy<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> l'idéal serait d'avoir une source lumineuse provenant du dessous ... une tablette en verre lumineuse par exemple ... et en plus j'ai pris de la toile avec 7points au cm ... tout pour aller<br /> bien...<br /> <br /> <br /> merci pour les encouragements et au plaisir<br /> <br /> <br /> <br />