senteur acacias et petites fleurs

Publié le par enarak

suite à mon article précédent, je vais tout de même ajouter une photo prise ce matin, celle d'hier soir étant un peu sombre

DSC06455.JPG

on se rend mieux compte en voyant tous ces arbres en fleurs!

et puis quelques fleurs prises ce matin également

DSC06460.JPG

DSC06461.JPG

DSC06458.JPG

photocollage-copie-2.jpg

ohh des petites fraises des bois dans mes massifs...

je vous fais profiter un petit peu de mon jardin! ces couleurs chatoyantes puissent elles égayer votre journée!

à bientôt! ikus arte!

Publié dans nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> mmmmmmmmmm!!!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> hi,hi...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Eh ben moi j'ai mangé la première fraise de mon jardin hier soir, nananèreu !<br /> <br /> <br /> C'est vrai que les bois sont tout blancs autour de nous avec tous ces acacias en fleurs, c'est bien joli... Bonne randonnée pour cet AM<br />
Répondre
E
<br /> <br /> eh ben eh ben eh ben mouaaaaaaa   non ... c'est Léonore qui a mangé les 1eres, mais ce sont des fraises des bois, je n'en ai pas mis de grosses cette année et ça fait déjà 2 ou 3 jours<br /> qu'on en a, et toc!<br /> <br /> <br /> oui elle devrait être bien belle cet aprés midi à Zugarramurdi. bises<br /> <br /> <br /> <br />