tite bouffe sympa, vite fait bien fait

Publié le par enarak

une tite bouffe à improviste ... que faire ... vite ... vite et en restant basque bien sur!

j'ai toujours du lomo, filet de porc mariné, qu'on commence à trouver partout en france dans certaines enseignes

Photo-007.jpg

avec le lomo et pour changer de la plancha, une petite version sauce

Photo-006.jpg

il ne reste plus qu'a ajouter le lomo en morceaux et laisser mijoter

et pendant ce temps, des petites tapasseries rapidement réalisées

Photo-008.jpg

melon vert/serrano, pain frais/chorizo et mini omelettes natures et chorizo

 et ça m'a pris moins d'une demi heure ... mais chut, faut pas le dire!

à bientôt

Publié dans gourmandise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> miam miam le tout avec un soupson de pimant d'espelette hihi,bonne bon dimanche bises<br />
Répondre
E
<br /> <br /> gourmande! et tu as bien raison! bon dimanche galement! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> gourmande oui certes, mais surtout que tes tapas me rappellent mes origines, l'espagne !!! bisous <br />
Répondre
E
<br /> <br /> je vais y faire un tour tout à l'heure, je penserai à toi! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour je suis nouvelle sur ton blog ... que de bonnes choses pour l'appéritif et j'adore tout cela ... va savoir pourquoi !!! sourires !! <br /> <br /> <br /> au plaisir de revenir, je me suis inscrite à ta news, bonne soirée et bisous<br /> <br /> <br /> maria <br />
Répondre
E
<br /> <br /> effectivement c'est surprenant?? gourmande peut être? je suis heureuse de te compter parmi mes abonnées, ça me fait super plaisir! à bientôt! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Hum, c'est à quelle heure que l'on doit arriver ??? rires... super petit repas... bisous ma belle !<br />
Répondre
E
<br /> <br /> à l'heure "intelligente" !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Gourmande!!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> rrrrôôô ...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Super sympa comme petite bouffe et en effet vite fait.<br /> <br /> <br /> Alice.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui, c'est bien pratique parfois! bon aprés midi!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très jolies couleurs et humm ça m'a l'air super bon<br /> <br /> <br />  bises<br />
Répondre
E
<br /> <br /> c'est vrai que rien que pour les couleurs c'est déjà un régal! bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />