tite semaine

Publié le par enarak

une tite semaine de ouacances en Belgique! je prends l'avion tout à l'heure et donc je ne répondrai pas à vos commentaires (chose que je fais toujours) ni ne laisserai de message sur vos articles. Mais dés mon retour je m'y attelle promis! et en attendant j'ai programmé quelques article!

adieu chaleur et température! je pars sous la pluie et dans le froid! ma valise ressemble à celle des sports d'hiver!

 

à bientôt

 

emoticons

Publié dans et le reste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> hé hé.. ça va, pas d'incendie vers chez toi?<br />
Répondre
E
<br /> <br /> oh non, heureusement le pays basque est préservé pour l'instant de ces horribles incendies<br /> <br /> <br /> bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah ben voilà, tu t'en vas quand j'arrive!!mdr!! bisous ma belle et bonnes vacances!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui mais c'est déjà fini ... rrrrôôô ... snif ... mais bien contente de retrouver la chaleur <br /> <br /> <br /> <br />