quand les chats ne sont plus là ...

Publié le par enarak

les souris dansent! et bien voilà une suite logique à ma trilogie de chats.

un petit marque page parcouru de souris, toujours de ST AUBIN, sur une lugana grise, toujours en 1fil/1fil et peaufiné avec des petites perles et un charm's chat

 

52.jpg

et encore, en détail

52-marque-page-07.2012.jpg

 

et le verso

52-verso.jpg

elles sont toutes mimi! mes maintenant ça y est j'en ai fini des chats et des souris ... voilà de jolis petits présents que je compte offrir à ma tante, chez qui je serai quand vous lirez cet article, et à Cathy. Ma tante recueille des chats (elle en a une quinzaine!) qu'elle fait soigner et stériliser, sans aucune aide de la SPA mais heureusement avec l'aide de la fondation Brigitte Bardo. Donc je sais qu'elle aime les chats, quant aux petites choses brodées ... je suis moins sure ... on verra bien ... elle pourra toujours les offrir à d'autres, hi,hi ...

ikus arte!

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Eh non !! Quand on débarque c'est à 4 !!! Nous avions une bonne adresse de chambre d'hôte à St Pée sur Nivelle mais les gens ont arrêté et vendu la maison.<br /> <br /> <br /> Mais peut être l'an prochain au camping de Bidart !!<br /> <br /> <br /> En tous les cas merci pour le tuyau que je garde dans ma petite tête pour un séjour en amoureux.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br />
Répondre
E
<br /> <br /> pas de probleme! ça sera avec plaisir!<br /> <br /> <br /> bon dimanche également<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop belles!! bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui je les aime beaucoup! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Fan de MTSA on dirait ! Je n'ai jamais eu l'occasion de broder un de ces modèles mais ça fait partie des tentations !!<br /> <br /> <br /> De même qu'un périple au pays basque. Loupé pour cette année mais peut être l'an prochain !<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
E
<br /> <br /> alors laisse toi tenter c'est un régal! quant à un périple au pays basque, il faut oui! c'est magnifique! et si c'est pour deux personnes, on a un petit locatif (voir album photos "envie de<br /> vacances"). Bisous<br /> <br /> <br /> <br />