et un petit coeur!

Publié le par enarak

ça faisait longtemps que je n'avais plus fait de coeur!

alors voilà un petit coeur qui sera pour Amandine, il complétera un autre petit cadeau!

Photo-005.jpg

51-coeur-07.2012.jpg

j'espère qu'il lui plaira, j'ai essayé de le faire dans le même style qu'un tout premier qu'elle avait vu sur mon blog et qu'elle avait aimé (et que malheureusement je n'ai plus).

il était comme ça:

coeur cinquante huit VD

les tissus sont les mêmes ...juste une petite dentelle à la place du ruban ...   

bref et pour sa maman, ma meilleure cop's du monde et que je ne vois malheureusement pas assez, sauf si je saute dans un avion, comme je l'ai fait ,pour aller la voir (ben oui en ce moment je suis chez eux, en Belgique!), donc pour sa maman, en complément d'un autre petit cadeau surprise, ça sera ma pendouille que j'ai brodé dans les tons qu'elle affectionne

47 pendouille 07.2012

bon j'espère que toutes ces petites broderies (chats, souris, pendouille et coeur) vont faire plaisir, le but étant là ... je vous raconterai à mon retour!

à bientôt !

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> superbe, tu as fais des merveilles !!! gros bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci c'est gentil!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est super sympa merci beaucoup <br /> <br /> <br /> Vous nous manquez déjà aussi .... <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> muxu, muxu !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh que oui ces cadeaux m ont fait plaisir :-D<br /> <br /> <br /> Tu fais ca super bien et ce coeur me plait meme mieux que l autre<br /> <br /> <br /> Contente de vous avoir revues ca faisait un baille.<br /> <br /> <br /> gros bisous a vous 2 et a ma copine :) <br />
Répondre
E
<br /> <br /> je te prépare de grands coeurs pour ton cot. que vous viendrez chercher  gros bisous e vous nous manquez déjà<br /> beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très jolis ces petits cadeaux, je pense que ça va plaire!!! A bientôt.<br /> <br /> <br /> Alice.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> oh oui! ils ont fait plaisir et j'en suis ravie! merci de ta visite!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br />  Coucou<br /> <br /> <br /> De bien jolis cadeaux pour les 'tites Belges ! Passez de joyeux moments et<br /> <br /> <br /> fais leur un gros poutou corrézien de notre part.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> ils te font de gros "betches" et nous avons passé d'excellents moments, trop courts comme d'habitude ... muxu, muxu!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Oui "FAIRE PLAISIR" - Cela est bien ce qui nous Motive ............<br /> <br /> <br /> Douce Journée.<br /> <br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> <br /> Isabelle A-N<br />
Répondre
E
<br /> <br /> tout à fait! à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> rho ben oui ça nous manquait les coeurs!! et il est superbe!!! bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> eh,eh ... merci<br /> <br /> <br /> <br />