vacances en Périgord Noir

Publié le par enarak

DSC05443.JPG

et voila! c'est tout ce que vous aurez en photo de cette magnifique région!  gourmandise oblige ...

je viens de rentrer et entre les préparatifs de la rentrée et les lessives, je vais essayer de terminer mon ouvrage entamé durant ces 15 jours et qui maintenant nécessite une machine à coudre.

je vais m'y remettre tout doucement ...

Un petit mot encore sur ces vacances endeuillées par la perte d'un ami très cher, un être d'exception, quelqu'un de vraiment formidable ... je sais qu'il venait régulièrement faire un tour sur mon blog et j'avais d'ailleurs mis en lien le site de son association " les amis du village d'Amezray" ... il va nous manquer à tous énormément ...

Agur Jojo!

Muxu 

Publié dans nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article