vous prêterez vous au jeu?

Publié le par enarak

ça me turlupine depuis un bout de temps et je ne sais pas si ça "se fait" ou pas, mais moi j'en ai envie et je vous le demande ... après vous ferez comme vous voulez mais je trouverai ça sympa si vous vous y prêtiez ...

j'aime mettre un visage sur un nom (un prénom ou un pseudo) et j'aimerai beaucoup que chacune d'entre vous m'envoie une photo d'elle que je mettrai dans un album "VOUS" et ainsi lorsque j'ai un commentaire e votre part, ou que je vais sur l'un de vos blog, ou ... bref, je vais dans mon album et vois votre photo, j'ai l'impression de mieux vous connaître, je trouve ça sympa, moins impersonnel ... et pareil entre vous, vous pourrez allez voir la photo des copi-net (copinnettes).

je commence avec moi et ouvre ce nouvel album ... qui suivra?

pour m'envoyer vos photo c'est ICI

 

je vous souhaite une bonne et belle journée!

Publié dans et le reste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Je suis d'accord, j'ai même essayé, mais .... faut choisir un fichier ?????<br /> <br /> <br /> Alors je bloque. Je vais me renseigner à moins que tu ne puisses m'aider ?<br />
Répondre
E
<br /> <br /> je ne sais pas ... tu fais comme quand tu mets tes photos sur l'ordi et quand tu en trouves une de toi tu l'envoie sur mon mail avec ton mail à toi ...tu clic droit dessus et tu fais envoyer à un<br /> destinataire ... bon courage! bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je viens de t'envoyer une de mes photos, dis moi si ça a marché?<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui, un grand merci, tu es un peu en rikiki mais c'est mieux que rien! gros bisous et un grand merci!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je viens à l'instant de t'envoyer un mail... mille gros bisous tout chaud de Lyon !!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> hi,hi ça y est! tu es dans l'album! merci beaucoup c'est super sympa! j'ai deux filles au chapeau, MAGERDE et toi! cool! gros bisous moins chaud qu'à Lyon ... ça va pas tarder à sentir la rentrée<br /> ... beurk ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je m'en fiche aussi d'être photogénique ou pas mais de ce fait je n'aime pas qu'on me prenne en photo.  Voilà pourquoi je n'en possède pas de moi seule.  Bisous.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> ce n'est pas grave, je continuerai de m'imaginer à quoi tu ressembles ... c'est marrant parfois l'idée qu'on se fait des gens sans les voir et aprés quand on les voit ... tu m'imaginais comme ça?<br /> merci de ta présence et de tes gentils commentaires, c'est le plus important! gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je ne suis pas contre cette idée qui est assez sympa.  Malheureusement, comme je ne suis pas photogénique je n'ai pratiquement pas de photo de moi, sauf une ou deux en groupe avec mes<br /> copines de broderie/patchwork.  Mais oui c'est comme ça...  Bisous. <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oh, c'est dommage ... peut être un peu plus tard? à l'occasion ...  photogénique ou pas, on s'en fiche ... gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est vrai que c'est super sympa de mettre un visage sur les noms !!! enchantée de faire ta connaissance visuellement !!! bisous <br /> <br /> <br /> Maria <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci et moi de même. c'est vrai que c'est quand même plus sympa! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je n'ai pas de blog non plus, mais je vais t'en envoyer une aussi, tu nous diras où on peut les voir après ??? bisous et bonne journée <br /> <br /> <br /> Maria <br />
Répondre
E
<br /> <br /> hi,hi ... ça y est, tu es sur l'album photos VOUS, colonne de droite sur mon blog ... un grand merci c'est vraiment super sympa! bisosu<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hi hi, j'ai trouvé, je t'envoie ça!! bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> je l'ai! bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ben écoute moi ça ne me dérange pas.. je vais essayer de te récupérer ça...bisous!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> impec! je l'ai reçu, elle est excellente! merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je veux bien t en donner une      je vais voir avec mon petit fils pour la faire et te l envoyer      je n ai pas de blog mais j aime bien<br /> visiter les votres et participer aux differents sals          j ai souvent un regret que certain  de ses blogs  n en n ont<br /> pas    se serai sympa de voir qui est qui    en attendant bonne journee   a toi qui s annonce bien chaude   monique78<br />
Répondre
E
<br /> <br /> même si tu n'as pas de blog, ça me fait toujours plaisir tes commentaires et je suis contente que tu te prêtes au jeu! j'attend avec impatience! encore merci! bonne journée également!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je pense que tu touches un point sensible. Toutes les bloggeuses n'ont certainement pas le même tempérament. Je tiens à préciser que Manue n'est pas du tout physionomiste et que vous pouvez<br /> lui faire confiance. Votre photo ne va pas se retrouver à la une des journaux. Après ce premier com... je suis bien réveillée. Arratsalde on<br />
Répondre
E
<br /> <br /> ok, je suis pas physionomiste, mais avec la photo et le nom en dessous je devrai m'en sortir ... beaucoup de personnes mettent leur photo y compris celle de leurs enfants parfois ... y a pas mort<br /> d'homme non plus, on est pas des stars et au pire, il y a les pseudos ... promis je ne ferai pas un blog Gala/parisMatch etc... bonne journée! ikus arte!muxu! et j'attend ta photo bien sur!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> je trouve qiue se serait bien je vais essayer d'en trouver une et je te l'e"nvoie on se connait que comme cela  bonne journée  mais je ne suis pas une pro de l'ordi et je n'ai pas de<br /> blog<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci! c'est vraiment super sympa! et même si tu n'as pas de blog je serai heureuse de metrte un visage lorsque je lis tes commentaires! bonne journée! bisous<br /> <br /> <br /> <br />