ça devait arriver ...

Publié le par enarak

DSC04404

pour la rentrée des classes, nous avons offert à notre fille un couple de petites poules de Bantam. Ainsi, tous les soirs en rentrant de l'école, elle allait chercher son petit oeuf pour s'en régaler plus tard. "PROMIS!!!" avons nous dit à mon mari, "on surveille et il il n'y aura pas de poussins" (c'était la condition pour qu'il cède pour l'achat de ces poules), donc promis! et pour être sûre qu'elle n'aille pas pondre ailleurs, je laisse un oeuf marqué d'une croix dans son nid ... et oui, je vais le remplacer par un oeuf en plâtre, oui,oui ... je vais le faire ... bientôt ... oui j'y pense ...

 

DSC04969

 

 

 

 

 

 

TROP TARD !!!!!!!!!!!!  (youpi!)

Publié dans nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> UN petit poussin pour Pâques, ta poulette a un bon timing !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ça c'est du calcul !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo ! ce poussin sera t-il aussi beau que sa maman ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui bien sur ... il sera magnifique! en espérant que ce soit une poulette car nous ne pourrons pas le garder si c'est un coq...<br /> <br /> <br /> <br />