village basque

Publié le par enarak

c'est en surfant sur divers sites et blogs, que j'avais vu un petit tableau monochrome, brodé en noir, représentant des maisons toutes hautes, toutes étirées et un arbre à boutons démesuré. Je m'en suis donc inspirée et sans grille (pfff galère) j'ai créé un petit village basque en ajoutant des couleurs, et fabriqué des petits boutons "maison" en fimo. L'arbre est nettement moins démesuré que sur le modèle d'origine mais ma patience également, je l'ai donc un tantinet raccourci.

Il ne reste plus qu'à y mettre un petit coup de fer, un joli cadre et voila unepetite déco sympa et originale non?

village basque quatorze 04.2011

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Ouh la vilaine Agnès qui avait promis de travailler sur la grille et qui n'a rien fait !!<br /> <br /> <br /> Mais tu t'es très bien débrouillée sans, bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> oh!! j'adore !!!! bravo !!!muxu,muxu.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre