aboutissement de mes croix "je suis au jardin"

Publié le par enarak

et voici sous vos yeux zébahis la petite grille de Carmela( transformée pour cause d'anti pénélopage ) dans son aboutissement : une pendouille qui trouvera bien une poignée de porte ou de fenêtre à laquelle pendouiller sereinement!!

47-pendouille-07.2012.JPG

 

et avec les couleurs en un peu mieux ...

 

47-copie-1.JPG

alors? n'avez vous point les zieux zébahis??? bon, on voit que je ça fait un bout de temps que je n'avais rien réalisé et du coup je m'enflamme d'un rien ... mais bon, ch'ui contente!

bonne journée

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> C'est trop mimi!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elle est ravissante ta petite broderie!! j'adore la finition!!!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci! ce sont des couleurs que j'aime bien ...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> <br /> <br /> allez ! continue à nous épater !!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> ok je vais essayer!! muxu!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tu as raison d'être fier c'est très bien réalisé<br /> <br /> <br /> moi j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Tu peux "T'Enflammer" ........ car moi - depuis le temps que je dois en faire 1 !!!!!<br /> <br /> <br /> Je Te FELICITE - BRAVO -<br /> <br /> <br /> Douce Journée.<br /> <br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> <br /> Isabelle A-N<br />
Répondre
E
<br /> <br /> les petites grilles de chez Carmela sont sympas et rapides à faire! il n'y a plus qu'à ...<br /> <br /> <br /> bon aprés midi!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super!!c'est une pendouille qui me tente depuis longtemps mais totalement inutile chez moi: pour arriver à la maison, il faut traverser le jardin!!mdr!!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> ben tu remplaces par "je suis à la maison" hi,hi ...<br /> <br /> <br /> <br />