aux couleurs des fêtes de Bayonne

Publié le par enarak

Savez vous pourquoi tout le monde est en rouge (gorria) et blanc (xuria) aux fêtes de Bayonne? c'était à l'origine pour effacer toutes différences de niveau social et mettre tout le monde à l'unisson, sans aucune distinction ... un uniforme...

   bref, tout ça pour en arriver là:

DSC05272

quel beau tissu blanc et épais! c'est ... un morceau du Kimono de ma fille ... ben oui ... à la guerre comme à le guerre ... sur ce, toujours sur le principe des petits coussins lavande d'Atoutcoeurcréatif, je me suis essayée pour la première fois au point de tige. Facile sur la vidéo youtube! facile quand on regarde faire! mais alors après, c'est pas que ce soit compliqué mais mes points sont d'une "parfaite" irrégularité!! comment fait on des jolis points bien identiques les uns des autres?!?! avec le temps et l'expérience? alors, je vais m'y remettre de suite ...

zorionak! bonne fête!

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> tu t'en sors plutôt bien!<br /> <br /> <br />  à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ah oui? je vais continuer alors ...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Petits moments de culture et .... joli coeur !<br /> <br /> <br /> muxu muxu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre