bidouilles de lavande

Publié le par enarak

je ne trouve pas d'autres noms pour ces petites ... bidouilles ... c'était vraiment histoire de faire quelque chose, quelque chose qui me change de "mon arbre" niark, niark ... ayant de la lavande sous la main, j'ai réalisé une petite pochette avec une serviette blanche chinée, ainsi qu'un "ravioli" en drap de coton, chiné itou, avec un de mes supers transferts loupés (vous voyez pourquoi?)

Photo-009.jpg

au moins ça sent bon

un peu plus prés

Photo-011.jpg

bon ça c'est fait ... et tant qu'à faire, allez donc faire un saut sur le blog de Manue (l'autre!) elle lance un nouveau SAL en binôme qui a l'air bien sympa mais que cette fois ci je ne tenterai pas!

bonne journée!

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> sympa ton transfert loupé <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci, en fait c'est exprés pour regarder dans un miroir! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore le ravioli!!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> attention, ça ne se mange pas hein?!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe idée, j'adore, ça sort de l'ordinaire!!! Bious Manue et bonne journée.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> je te remercie! passe une bonne journée également. bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oui je n'avais pas vu non plus pour l'envers !!! mais au moins ça devient un modèle unique !!! bravo à toi, c'est très joli !! bisous<br /> <br /> <br /> Maria <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci! vous êtes toutes trés bienveillantes à mon égard, c'est gentil. Bonne journée! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est super joli tes bidouilles !!! et puis un ravioli à l'envers ca donne un genre..!! au moins tu peux être sure que tu as un modèle unique !!! rires... bisous ma belle !!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui c'est fait exprés en fait, c'est pour accrocher devant un miroir ... hi,hi ... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très jolie ces petites bidoouilles à la lavande en plus ça doit sentir très bon, oui tu n'as pas mis ton transfert en mode miroir, mais si tu n'avais rien dis je ne sais pas si je m'en serais<br /> aperçue, pas grave, ça fait un genre lol!!! Bises.<br /> <br /> <br /> Alice.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> ça m'arrive trop souvent de zapper le mode miroir ... quelle cruche parfois!! bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />