chacun son arbre

Publié le par enarak

Kaixo!

 

et bien voici enfin terminée, la première étape du SAL de Manue "mon arbre"

 

en 2 fils sur 1 fil de toile lugana écrue, et en demi point, d'où ce rendu "original" pour le lettrage de "mon arbre" mais que j'assume

Photo-011-copie-1.jpg

3 couleurs modifiées par rapport à celles communiquées et que je n'avais pas en stock, alors j'ai pris des couleurs s'approchant approximativement ...

Quant à Hermès, c'est du haut de son arbre qu'il surveille l'avancée de mon arbrePhoto-009.jpg

et pour l'instant il se contente d'observer, je n'ai pas encore retrouvé tous mes fils par terre et tous dépouillés ... pas encore ...

 

Ikus arte!

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bravo pour la première étape de ton arbre.  A mon avis, je pense que Hermès a eu moins de mal à grimper sur le sien que toi à bâtir le tronc du tien...  Je dis cela car j'ai commencé le<br /> mien et j'avoue que le tronc n'est pas ce qui est le plus agréable à broder.  Bisous.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> oh oui! tu as bien raison, ce tronc c'est ... n'en parlons plus et attendons la suite ... Bon courage pour le tien et bon aprés midi! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Tres Belle AVANCEE -<br /> <br /> <br /> Et HERMES a fort grandi -<br /> <br /> <br /> Douce Journée.<br /> <br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> <br /> Isabelle A-N<br />
Répondre
E
<br /> <br /> ça devient un lion!hi,hi! bon aprés midi!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe!!! A bientôt pour la suite.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> et oui! je suis prête!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super    bien arrivee au bout......de la premiere partie......et en plus fait en un fil plus courageuse que moi  et surtout de meilleurs yeux  je<br /> pense    bien beau ce chaton    oui attention aux fils et surtout aux rideaux   bonne journee monique78<br />
Répondre
E
<br /> <br /> c'est un chaton sage comme une image ... pour l'instant ... Oui mes yeux fonctionnent bien encore, pourvu que ça dure! bon aprés midi!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> génial tes deux photos!!lol bravo ma belle!! bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci! gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est magnifique Hermes ... mais il ne fait pas de bêtises j'en suis certaine, pourquoi viendrait il tirer sur les fils ??  hihihi !!! moi j'ai un petit Hafly, mais c'est un chiot de trois<br /> mois et quand il peut ... et oui il en fait aussi des bêtises !!! bisous et bon mardi à toi et un gros câlin à Hermes<br /> <br /> <br /> Maria <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui il est mignon, mais c'est vrai qu'il ne fait pas encore de bétise ... tu donneras une caresse à ton petit Hafly! bon aprés midi!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Manue ... MERCI de ta visite et de ton gentil com !!!<br /> <br /> <br /> BRAVO BRAVO pour ton arbre ... je n'ai pas tout à fait fini le mien ... mais, j'y travaille <br /> <br /> <br /> Je repasserai visiter ton blog <br /> <br /> <br /> Bonne Journée, BISOUS et CÂLINS aux Zanimaux<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci, c'est gentil d'être venue me rendre visite! bon courage pour ton arbre et à bientôt! bisous<br /> <br /> <br /> <br />