chat brode, chat brode ...

Publié le par enarak

ch'est chur, chat brode mais chat brode pas mon arbre et pour cause :

Photo-009-copie-1.jpg

Tu vois Manue (l'autre) ce n'est vraiment pas ma faute si ça n'avance pas! je ne vais pas prendre le risque de me faire dévorer en le réveillant  non?

du coup j'ai un peu avancé pour ma copine Brig avec ce petit pochon. Et encore un chat!

68-pochette-chat-09.2012.jpg

68.jpg

dés que je peux à nouveau approcher mon arbre je m'y remets, promis!!

bonne journée!

emoticons2

 

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> personne ne veux nous croire, mais des fois ce n'est pas de notre faute si le travail a du mal à avancer!!! j'adore les tissus à pois!! bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui, avec la meilleurs volonté du monde (j'exagere un peu) ça n'avance pas ... faut bien trouver des astuces! bises!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonsoir,je te remercie pour ta réponse et en cherchant un livre de saint aubin ,j'ai découvert sur Amazon qu'un agenda sortait dans quelques jours,avec des grilles de chats.Je te<br /> souhaite une bonne soirée .Bisous .Muriel<br />
Répondre
E
<br /> <br /> mais de rien c'est avec plaisir! et en plus j'irai faire un tour sur Amazon... bon dimanche! bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ah je vois miaou a du temperament mais aussi bon gout vu qu'il apprecie tes broderies !<br />
Répondre
E
<br /> <br /> hi,hi ...merci et  bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Elle accepte ça comme excuse,Manue?? Parce qu'alors...on va être 2 :-)) J'aime beaucoup ton blog!! Belle journée<br />
Répondre
E
<br /> <br /> pas de problème si on peut s'entraider ... hi,hi ... si t'as d'autres idées je uis preneuse parce que je rame vraiment avec cet arbre! merci pour mon blog, ça ma fait plaisir qu'il te plaise.<br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonsoir,j'espére que tu vas mieux.Pour ma part j'ai pratiquement fini l'objectif arbre de manue.Mais une petite question,ou trouves tu tes magnifiques modéles de chats et autres ? Merci<br /> d'avance.Bonne soirée.Muriel<br />
Répondre
E
<br /> <br /> la codeïne atténue la douleur et je peux au moins m'assoir, c'est déjà ça! mes modèles de chats et souris proviennent du livre de ST AUBIN, sur les chats, qui réalise beaucoup de chose dans ce<br /> style "épuré". Je ne le trouve plus à la vente ni sur le net ... j'avais fait quelques scan de ce livre qui n'était pas à moi ... malheureusement ... bonne journée! bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ce serait dommage en effet de réveiller le gentil matou !! mais celui que tu as brodé est très beau !! bravo à toi<br /> <br /> <br /> bisous et bon après midi<br /> <br /> <br /> Maria <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci c'est gentil c'est vrai qu'il est sympa ce petit pochon et c'est un régal à faire. bisous et bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il ne faut surtout pas réveiller ce seigneur, il ne risque pas ainsi d'attraper les oiseaux qui se trouvent (ou devraient se trouver) sur ton arbre (hihihi).  Quant à ta pochette, elle est<br /> superbe.  Bravo et belle journée.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci! quant à mes oiseaux ... bon sang! mais c'est bien sur! je vais dire que le chat les a mangé ... alors que j'avais tout fini! c'est pas crédible? ... bon WE!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh mais c'est trop mignon!!! Bon encore une semaine pour la 3ème étape. Bises Manue et bon week end.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> une semaine ...aye aye ... ça va être dur ... bisous et bon WE itou!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe la pochette!! et pour le chat qui dort, je te comprens bien: souvent le matin, le chien et le chat sont sur le lit de joss, et quand je rentre pour ouvrir les volets, j'ai deux regards<br /> qui en disent longs.. je repars donc en général sans avoir fait le lit...mdr!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> eh oui, ils sont trops craquants ces loulous ... on ne peut pas lutter ... bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon, là du coup, tu es pardonnée tout de suite... On ne va pas réveiller un si beau minou qui dort !!! Tu peux peut être lui laisser une aiguille en vue, au cas oùil aurait des envies de broder<br /> !!! rires... joli pochon en tout cas... bisous à toi et au chat !!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> pardonnée? YESSSSSSSSSSS !!! euh ... mais t'inquiètes je vais le terminer cet arbre, je m'y emploie ... gros bisous et bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />