chouettemania, chouettattitude, chouettophile ...

Publié le par enarak

des chouettes en veux tu en voilà, des chouettes à la chaîne ... ma table de salle à manger ressemble à une usine à chouettes!

Photo-227.jpg

quelle organisation!

Photo-232.jpg

et cette fois ci pas d'erreur! sinon c'est X 11, donc je vérifie que l'endroit est bien contre l'endroit!

Photo-233.jpg

 

c'est maintenant que les choses sérieuses vont commencer, avec le riz ... la colle ... y'en a partout!!!

Photo-178-copie-1.jpg

je suis tombée en panne de riz et j'ai continué avec des lentilles, c'est plus facile! mais pour mes prochaines chouettes (ben non j'en ai pas marre!) ce sera de la lavande! comment n'y ai je pas pensé plutôt!

Photo-179.jpg

et attention! un intrus s'est glissé dans mes chouettes!!! vous l'avez trouvé?

Photo-180.jpg

et bien j'avoue qu'après un début laborieux je suis fière de mes chouettes! elles sont chouettes n'est ce pas!

je vous  chouette souhaite une bonne journée!

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> très productive, pas comme moi  sacrée collection, tu es devenue une pro de la chouette et c'est bien tu<br /> les as faites à l'endroit hihihi!!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui je me suis appliquée!! et c'est super sympa à faire! bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'adore !!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> t'es trop chouette!! muxu!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Super chouettes tes chouettes ! J'EN VEUX UNE ! tu crois qu'elle choquerait dans mon escalier, au milieu de mes cages ??? c'est jb qui va être content  non, je la garderai pour ma chambre, je la mettrai sur sa table de nuit  Bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> pauvre JB ... il faudra que je fasse la photo de ta montée d'escalier, n'oublies pas! bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> charmant ces petits hiboux a+ delph Bonne fête de fin d'année<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci! et bonnes fêtes également!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quel remède as tu pris pour soigner ta grippe? Tu pètes le feu LOL!!! En tous cas une bien jolie nuée de chouettes. Bisous Manue. A bientôt.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> un remède magique: de la poudre de chouette!! gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je te l'avais bien dit qu'avec la persévérance on arrive à... et tu vois les chouettes chouettes que tu as chouettées.  Le petit lapin n'est pas mal non plus.  D'ici avril tu peux<br /> encore en faire et des chouettes et des lapins, je suis sûre que tu auras beaucoup d'amateurs et sinon il y a ton blog.  Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci pour ces encouragements!! bisous et bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Wouaouhhh ! que voilà de choupinettes chouettes ou encore quala beu cheitas! Bravo  !<br /> <br /> <br /> Faut que tu m'en gardes 2 pour quand on viendra vous voir ...<br /> <br /> <br /> Gros poutous <br />
Répondre
E
<br /> <br /> 2 douzaines? hi,hi ... muxu, muxu!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou jolie brochette de chouettes.Mais ou as tu déniché le modèle car j'ai une amie qui est fan de chouette,et je pense que je vais lui en faire?Merci pour la réponse.Bisous.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci! j'ai dû mettre le lien sur ma première chouette ... chez mady p 2 x , elle y met un tuto tout simple! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elles sont chouettement chouette toutes ces chouettes !!! Et là tu as pris le coup de main... trop fort...!!! Maintenant tu n'as plus qu'à les mettre en vente sur ton blog , tu vas peut être<br /> avoir des acheteuses !!!!! bisous ma belle !!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci pour mes chouettes! j'espère bien les vendre lors de notre prochaine expo en avril ... gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah ouais, j'adore, elles sont terribles!!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui je les aimeuuuuuu! gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh ben dis donc, c'est vraiment du travail à la chaine !! Elles sont super... Si on trouve le lapin, que'est-ce qu'on gagne ? <br /> <br /> <br /> Bises et à demain...<br />
Répondre
E
<br /> <br /> ha bon? tu as vu un lapin, j'ai dû louper une chouette alors ... non, pas à demain je garde ma puce qui est malade et moi même j'ai un méchant virus (je n'en connais pas de gentil d'ailleurs!).<br /> Je ne pense plus être contagieuse donc si tu veux passer boire un thé ou un café avant d'aller à la broderie ...sinon je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et à trés bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Elles sont vraiment "chouet" tes chouettes. Muxu. Bihar arte.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> milesker anitz! je ne te dis pas à demain, j'ai une saloperie de virus qui ne veut pas me lacher et ma puce est malade également ...  Zorionak eta urte berri on!!<br /> <br /> <br /> laster arte! muxu, muxu<br /> <br /> <br /> <br />