chouettes 2013 !

Publié le par enarak

et voici mes premières petites chouettes de l'année! qu'ont elles de différent des chouettes 2012 allez vous me dire? ben?! vous sentez pas?! j'ai remplacé le riz par de la lavande !! voyons!! ça se sent tout de même!

et au moins, si on les trouve moches, on peut toujours les mettre au fond d'une armoire pour qu'elles parfument ...

Photo-223.jpg

elles sont chouettes n'est ce pas! et la toute blanche a, en fait, le devant en dentelle

Photo-224.jpg

 en espérant que l'odeur de la lavande fera revenir un peu le soleil, parce que là, ras le bol de ce temps!!! j'espère bien qu'on aura encore un été chaud et beau pour compenser ça!!

  et puis je ne résiste pas à la fierté de vous montrer la première broderie traditionnelle de ma puce! elle l'a fait toute seule! si,si! elle a parfaitement suivi le tracé que j'avais fait et voilà:

Photo-211-copie-4.jpg

5 an et demi+ (elle y tient au demi+!) pas mal du tout non? au point arrière (ça ne se voit pas tout le temps .. mais ça en est) et elle aime ça!! rrrôôô, fifille et maman brodant ensemble, c'est pas beau ça!!

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Tes chouettes sont splendides Manue! :)<br /> <br /> Vous nous manquez.<br /> Gros bisous gelant de Belgique<br /> <br /> <br /> Amandine <br />
Répondre
E
<br /> <br /> hoo A'dine?! comment va tu ma belle?! gelant? pas aujourd'hui, si? soleil pour nous et un peu froid quand même, mais on a pu manger déjà dehors quelques fois ... tu viens quand? gros betches!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> rho ouais ça c'est le must!! super ma belle!! plein de partages en perspective!!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui jel'espère bien!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Petites chouettes super chouettes et bravo à la puce, de la graine de brodeuse c'est sûr !<br /> <br /> <br /> vava<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci vava! il est certain que j'aimerai beaucoup que ma puce se découvre une passion pour la broderie ... mais ne rêvons pas trop ... pour l'instant ça lui plait et c'est déjà bien ...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Plein de bravos ! pour la maman et surtout pour la fifille ..<br /> <br /> <br /> Eh bien si vous vous y mettez toutes le deux, il va y avoir une chouette armée de chouettes brodées hihi<br /> <br /> <br /> Gros poutous limousins ensoleillés <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui ça sera chouette! et c'est chouette de enfin pouvoir  manger dehors!! qu'est ce que ça fait du bien! muxu muxu!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elles sont chouettes hihihi!!! et surtout bravo à ta puce. Bisous Manue et bon dimanche.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> je te remercie! passe également un bon dimanche tout plein de soleil! youpi!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très joli<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup! bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bien joli travail à toutes les deux.Bonne fin de semaine sous un beau soleil,enfin.Bisous.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui j'ai eu raison de sortir ma lavande, le soleil est revenu!!! bisous et bon WE!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> EH ben c'est bien si la fille marche sur les traces de la mère, ça vous promet de bons moments en perspective !<br /> <br /> <br /> Bravo pour tes chouettes, moi aussi j'ai ressorti la lavande, le seul moyen de faire rrentrer un peu de soleil dans la maison, cette semaine..; Mais ça a l'air de s'améliorer ce samedi.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui déjà hier ça allait bien, surtout pour le carnaval de l'école et aujourd'hui c'est super! ça fait un bien fou! du coup: jardinage! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> La chouette aux yeux verts est très tendre. Bises. Muxu<br />
Répondre
E
<br /> <br /> comme moi!!! muxu, muxu!! asteburu on !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Toujours aussi mignonnes ces petites chouettes. Eh bien dis moi ta fifille brode super bien, c'est plutôt réussi pour 5 ans et demi, dans quelques années elle ne comptera plus les demi MDR! Oui<br /> ça doit être chouette !!! de broder ensemble.<br /> <br /> <br /> Bonne journée. Alice.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui j'aime bien ces ptites chouettes! et c'est sur qu'à nos ages on compterait plutot moins que plus ... gros bisous et bon WE!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo à ta fille<br /> <br /> <br /> j'adore ces petites chouettes j'en ai fait une avant Noël, tu vas me donner envie de recommencer, mais je manque un peu de temps!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> Cécile<br />
Répondre
E
<br /> <br /> vas y lance toi, c'est rapide! je coupe tous mes tissus pour plusieurs chouettes en même temps et aprés je les couds toutes ... du travail à la chaine ... gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />