collector

Publié le par enarak

je commence à écouler mes transferts "collector"! Rarissimes! originaux! on va se les arracher!!!  l'idéal étant de les regarder dans un miroir ... ben oui! je parle de mes transferts que j'avais imprimé sans inverser l'image ...pffff...

bref, j'ai décidé qu'ils seraient collector, en série limitée, et destinés à des personnes ayant de l'humour ... eh oui ...

pochon et coussin lavande quatre vingt trois 12.2011

comment ça c'est mieux vu de dos?!

verso 83

bref, toujours est il que je ne m'en sort pas trop mal sur ce coup ...hi,hi ...

bonne journée

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> J'ai beaucoup d'humour , moi !!<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup... à jeudi !<br />
Répondre
E
<br /> <br /> ah oui? t'es sure? ... à jeudi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mdr! je crains l pire!!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> ah oui?<br /> <br /> <br /> <br />