cuore parolin

Publié le par enarak

c'est sur le très joli blog  di iltelaiopovolaro que j'ai découvert cette grille "coeur" (et bien d'autres encore). Sur la toile de lin offert par ma p'tite soeur à Noël et avec un DMC blanc, je me lance ... je dois avouer avoir beaucoup de mal à broder sur la Zweigart en 12.6 ... je pénélope donc régulièrement (aïe!)

au bout de quelques heures voilà le résultat:

Photo-copie-12.jpg

je ne suis pas au bout de mes peines ... mais j'adore cette couleur de lin et j'adore la grille donc je vais "adorer" continuer ...

à bientôt pour la suite de cette broderie et peut être même la fin (si je chausse des aiguilles turbo!)

bienvenue aux nouvelles abonnées et merci à vous toutes pour vos visites et petits commentaires!

3122011-cadre-coeur-rouge.png

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> tres jolies couleurs !muxu<br />
Répondre
E
<br /> <br /> c'est surtout la toile qui est trés belle! muxu muxu et bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu as une belle grille, une belle toile et le fil que tu as choisi se marie très bien.  Alors, tu sais quoi : courage et tu arriveras à un résultat superbe.  Je te soutiens moralement,<br /> c'est déjà ça non ?  Bisous.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> oh! bien sur que c'est déjà ça et c'est même plus tu sais. Ce sont les personnes comme toi, avec leurs petits commentaires, leurs encouragements, qui font que je continue mon blog et en même<br /> temps la broderie. Car si j'arretais l"un, j'arreterai l'autre ... alors OUI! j'en veux encore de ton soutien!  gros bisous et bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> rha ben peut être qu'un jourje finirais par chez toi alors... j'ai de plus en plus d emal à supporter le vent.. surtout le mistral!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> chui pas chauvine mais bon ... tu ne pourrais pas trouver mieux qu'ici! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon courage Pénélope,j'espère que ce sera moins le cas car ça promet d étre bien joli.Allez bonne continuation sous le soleil.Bisous.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> je n'aime pas pénéloper ... mais bon, personne ne doit aimer ça ... alors ... bisous (aujourd'hui et hier c'était jardinage!)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> veinarde!! nous on a eu un vent du diable, mais peu d'eau.. ce matin c'est calme, encore couvert mais il fait bon.... bisous mabelle<br />
Répondre
E
<br /> <br /> je rentre du jardin! quel bonheur! ça va nous ne sommes pas une région à vent, heureusement j'ai horreur de ça ... de toute façon courage on va vers la belle saison! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo ma belle!! et coté météo comment va chez toi? tu es dans la zone risque d'innondation ou pas? bisous!!!!!!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci! non pas d'eau chez nous! il fait 18.5° en ce moment et il faisait déjà 16° à même pas 6h00 du matin. jardinage depuis quelques jours, j'ai même tondu la pelouse lundi (aïe, c'est<br /> reparti!). Encore une belle et chaude journée en perspective, youpiii!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je connais ce blog, on y trouve de véritables merveilles !!! Allez accroches toi , tu vas y arriver... bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> c'est vrai que ça fait rêver! je m'accroche, je m'accroche, hi,hi ...<br /> <br /> <br /> <br />