dentelles et breloques

Publié le par enarak

ma maman étant venue quelques jours à la maison profiter de sa petite fille, elle n'a pas résisté (et je lui en sais gréé) à l'envie de m'apporter quelques petites babioles dont je suis très friandes.

fines et rafinnées dentelles, écrue et grise, et petits ciseaux, lanterne et fer à cheval

Photo-006.jpg

ces dentelles sont tellement jolies que je ne vais pas oser m'en servir ... c'est malin ...

Au fait! seulement 5 filles se sont prêtées à la photo pour l'instant et se retrouvent dans l'album "VOUS" ... et les autres? allez, un peu de courage! c'est tellement plus sympa de se voir! je compte sur vous, blog ou pas blog, ça n'a pas d'importance!

bonne et belle journée!

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> voilà une maman qui sait ce que sa fille aime et a plaisir à la gâter... Bravo à la maman, te voilà avec qq petites choses idéales pour agrémenter quelques futurs projets<br /> <br /> <br /> vava<br />
Répondre
E
<br /> <br /> et oui, ça a du bon une maman! il ne me reste plus qu'a mettre en valeur ces jolies choses! à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super les breloques!!! et je viens d 'album: tu as de très beaux yeux!!!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> ouaiche! même que j'en ai deux, hi,hi ... merci du compliment, c'est gentil! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Ta Dentelle ECRUE est pure MERVEILLE -<br /> <br /> <br /> Je comprends que Tu n'oses pas y toucher -<br /> <br /> <br /> Parfois je fais de même - et cela reste dans la Boîte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Douce Journée.<br /> <br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> <br /> Isabelle A-N<br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui, c'est le problème avec les choses trop jolies ... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh la la , dis donc, elle t'a gâtée ta maman, j'adore !!! tout est magnifique !! pour les photos, en effet c'est très sympa de pouvoir mettre un visage sur des prénoms !! et puis qu'est ce qu'on<br /> a à perdre ... bisous et très bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> Maria <br />
Répondre
E
<br /> <br /> rien à perdre, c'est sur!! j'aime bien vous voir enfin! passe également une bonne journée! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Sympa cette petite maman ! Elle connaît bien sa fille ! Bizz<br />
Répondre
E
<br /> <br /> eh oui ... bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />