détournement ...

Publié le par enarak

sans scrupule et sans vergogne, je détourne allégrement une recette de ma-ger-de à mon profit. Fi! de la crème de marrons, je n'en ai pas. Mais par contre ...eh,eh... j'ai de la pâte spéculoos ... ah! on ne rigole plus là! donc ouali oualou: 3 oeufs battus énergiquement (ça doit faire mal au bras!) avec 150gr de sucre. On y ajoute 10cl d'huile (burk), 1 youyourte (nature bien sur!) puis 200gr de farine 1 sachet de levure chimique (pffff)  et ... et ... la moitié d'un pot de pâte à spéculoos!

ça donne quoi?

ça:

DSC05842.JPG

quant au goût ... et bien ... Nath, Arièle et Agnès, lorsque vous lirez ce message il sera trop tard ... puisque je m'en vais de ce pas le faire déguster au club de broderie afin de savoir ce qu'il en est, et si je peux renouveler sans risque l'expérience!

à suivre ...

Publié dans gourmandise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> j'en suis dingue de ta recette......il fallait voir ça......Daniel et moi,dans la voiture,façe à la mer ,des miettes plein le plastron,manquez plus<br /> qu'une coupette......the panard!!!!!<br /> <br /> <br /> excellent !!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> si t'aurai resté, t'en aurais eu, na! l'assoc a payé sa bouteille ... bon du mousseux alors t'as rien loupé ... mais bon ... c'est sympatoche quand même!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br />  super bon hj'en doute pas;il est superbeement coloré et bien gonflé<br /> <br /> <br /> génial<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> au fait je me suis lancé dans le magret séché<br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui et il était super bon! moi aussi j'ai recommancé avant d'attendre le résultat du 1er ... tant pis je prends des risques mais j'en ai refais deux ... pourvu que ce soit bon! je les ai mis<br /> moins longtemps au sel, histoire de voir ... à suivre<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mdr!!!!!!!!!!!!!!! ben ça traine pas chez toi!!!!!!!!!!!!bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> nan! et en plus il a eu du succés, mais promis, je le ferai avec la crême de marons!<br /> <br /> <br /> <br />