marque page tissu

Publié le par enarak

encore un petit marque page mais cette fois ci il est cousu. En effet j'ai choisi de mettre du tissu au dos et c'est pas plus mal non?

marque page soixante dix neuf 12.2012

79

plus rapide que la fermeture à lacet, et plus économique en fil DMC ... j'espère qu'il plaira cet après midi, lorsque je vais le soumettre à notre "chef brodeuse"...

bonne journée

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> si si..en fait, tu vas dans loisirs créatifs, broderie, et t'as plusieurs offres, mais toutes ne sont pas dmc.. fais attention, ensuite, les offres sont différentes, jusqu'à 100.. bien sur le<br /> prix descend..<br /> <br /> <br /> quand tu cliques pour acheter et que tu as payé, le vendeur t'envoie uen grille avec les numéros de fils, et tu n'as plus qu'à choisir tes couleurs..moi du coup, je mesuis fait un stock....et<br /> j'ai toujours un fil très proche de celui demandé.. bisous ma belle!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> encore merci pour l'info!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> à propos des fisl dmc, sais tu que tu peux les trouver sur ebay, et en les commandant par 50, ils te reviennent à moins de 0,50€ frais d eport compris...bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> nan!!! j'y crois pas!!!! et personne ne me l'avait  jamais dit?!?! trop merci ! je vais demander aux copines si elles en veulent pour faire une commande groupée et ...hop! ... ebay! bonne<br /> soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est super chouette!! ça m'arrive aussi de faire un dos en tissu!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui c'est plus rapide,hi,hi ...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je suis de ton avis, c'est nettement moins ch... euh, pénible et ne plus c'est tout aussi joli !<br /> <br /> <br /> A tout à l'heure !<br />
Répondre
E
<br /> <br /> partisante du moindre effort ...<br /> <br /> <br /> <br />