en vrac ...

Publié le par enarak

en vrac pour le plaisir, une petite broderie réalisée par Isa et à qui j'ai donné un petit coup de pouce pour la finition

Photo-231-copie-4.jpg

une grille offerte par des Filles et une Aiguille.

Puis une grosse envie de fleurs, de couleurs, qui se solde par de gros bouquets d'hortensia cueillis dans l'allée d'une amie

Photo-232.jpg

Photo-233-copie-1.jpg

et pour terminer, la réalisation de deux petites chouettes farcies de lavande pour les maitresses de ma puce

  Photo-.jpg

bonne journée et bienvenue aux nouvelles inscrites! et un grand merci à vous toutes pour vos visites et commentaires

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> très joli<br /> <br /> <br /> merci pour ces bouquets de fleurs<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
E
<br /> <br /> de rien!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ravissante cette petite broderie, moi aussi je l'ai déjà brodée, mais en couleur!! ta finition est top!!! <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Manue. Superbe broderie et jolies fleurs. Bisous. Belle soirée. <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Cette petite broderie est très jolie et les fleurs sont magnifiques. Bisous et bonne soirée.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Merci Manue d'avoir fait voir ma 1ère oeuvre d'art qui a mis du temps à être terminée à cause des finitions ... Depuis il y en a eu d'autres, et oui, j'y ai pris goût ! Et ce malgré un<br /> professeur acharné qui n'hésite pas à "détruire" mon beau travail quand c'est nécessaire... <br />
Répondre
E
<br /> <br /> c'est pour ça comme tu seras au top!! bisous poulette<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est joli comme tout tout ça!! bisous la miss!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci ! gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tout est trés beau et nous apporte du soleil car il ne veut pas sortir derrière le brouillard.Bonne journée,bisous.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> mais si il est là le soleil!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tes fleurs sont très belles<br /> <br /> <br /> la broderie je l'ai faite il y a quelques temps déjà j'adore ce style<br /> <br /> <br /> bravo pour ces adorables chouettes à la lavande<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> Cécile<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci pour tout!! bisous et bonne fin de journée!<br /> <br /> <br /> <br />