encore du rouge

Publié le par enarak

ça ne me change pas tellement de la peinture de mes volets ! je reste dans le rouge ...

j'ai tout de même réussi à terminer ce premier motif pour la jeannette que je suis en train de faire ... il me faut trouver les suivants maintenant ...

Photoj-234.jpg

motif trouvé

Photoj-233.jpg

à suivre , mais surement plus tard ...

 

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> ce motif est ravissant !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui je l'aime bien. muxu<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime bien, c'est très joli<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ouh la la , c'est riquiqui tout ça ! tu es en un fil sur un fil ou deux sur un ?<br /> <br /> <br /> Bises et bon courage pour les volets !<br />
Répondre
E
<br /> <br /> 1fil sur 1 fil ... tu parles de vacances! à 10h j'avais déjà tondu la pelouse, peint une paire de volets et une porte fenetre ... grrrr .... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli,tu restes dans la couleur "sang de boeuf".Courage pour tous ces travaux.Bisous.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui, ou "rouge basque",  ça sonne mieux ... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ce motif est ravissant! bonne continuation pour tes travaux de peinture.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ce motif est magnifique, je te fais confiance pour le reste, bravo! et courage pour tes volets. Bisous.<br /> <br /> <br /> Alice.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> je n'ai pas trop le temps de m'y pencher mais je vais faire de mon mieux... pour l'instant mes volets m'accaparent. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifique!!! Allez courage piur la broderie et pour tes volets!!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci! c'est reparti! pour les volets bien sur ... je vais profiter de la "fraiche"! bisous<br /> <br /> <br /> <br />