fastidieux

Publié le par enarak

MH900440278.JPG

oulala pas facile avec over blog en ce moment de faire ce que l'on veut ... ma cop's Agnés SAGARROIA link a eu la gentillesse de venir passer la matinée avec moi pour m'expliquer quelques trucs sur la gestion du blog et la réalisation de bannière.

Et bien pas facile tout ça! j'y comprend pas grand chose et en plus over-blog y mettait du sien en nous informant à chaque tentative de modification qu'ils avaient actuellement des problèmes et qu'on risquait de planter l'ordi ...pfffff pas drôle!

en tout cas merci Agnés pour ta patience!

bonne journée! ce soir c'est WE youpiiiiiii!! on va faire le sapin! en attendant je chausse mon mayod'bain, c'est piscine ce matin ... quant à la rando de cet après midi, elle me semble bien compromise ... il pleut quand même pas mal ...

MH900433060.JPG

Publié dans et le reste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ah la la, tu m'étonnes que ça déconne Overblog, je vois même pas la super banière qu'on a fabriquée ensemble hier !!! Enfin je peux laisser un commentaire, c'est déjà ça !!<br /> <br /> <br /> J'espère qu'on pourra bientôt accéder aux zones interdites hier, pour finir de relloker ton blog !<br /> <br /> <br /> Bises et bonne rando (très mouillée, garde le maillot de bain !)<br />
Répondre
E
<br /> <br /> pas de rando il pleut trop et la pistoche m'a lessivée ... HS ... plutot chasse aux cadeaux de noel cet aprés midi ... pfff, c'est galère aussi ça ... bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est top les copines hein? bisous ma belle!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> c'est clair! bon WE<br /> <br /> <br /> <br />