toujours plus fort!! le pochon avec son coeur assorti!

Publié le par enarak

bon, déjà, je vous l'avez promis, voici mon dernier pochon à la lumière du jour

75

c'est mieux non?

et en plus, voici le coeur assorti ...trop la classe!

coeur soixante seize 11.2011

bel ensemble , c'est sympatoche !

75 et 76

à suivre ...

bonne journée!

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> <br /> <br /> de mes yeux j'ai vu,trés joli pochon et coeur (hi hi !!) à cranter ,bon cool !!! c'est trés bien quand mème;muxu<br />
Répondre
E
<br /> <br /> mais je suis toujours preneuse de bons conseils, au contraire ... muxu muxu<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est super joli!! bises<br />
Répondre
E
<br /> <br /> trop merci !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> oui, trop la classe! j'adore le tissu il est vraiment superbe, et tu as super bien réussi ce pochon<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> <br /> milesker, c'est gentil!<br /> <br /> <br /> <br />