fée ... et re-fée

Publié le par enarak

j'ai enfin fini la fée de ma fille et j'ai été bien embêtée au moment de coudre parce que je ne pouvais pas le faire de l'intérieur car mon aîda avait une jolie petite bordure qui devait donc restée visible ...

sac lavande vingt quatre 07.2011

du coup on voit la couture au verso et en plus les couleurs sont fades et ne rendent rien sur le blanc ... pfffffff ...

verso 24

pas grave ... de toute façon ma fille m'a dit: "mais maman, c'est la fée avec la fraise que je voulais!!! "

alors, c'est reparti pour une fée ... la dernière! bon WE!

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  coucou me revoilou!<br /> <br /> <br /> je tiens la grille à ta disposition ou sur le site de MTSA à telecharger.<br /> <br /> <br /> bises et pleins de douces pensées<br /> <br /> <br /> le pochon chat est superbe!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> milesker! je file voir sur le site tout en espérant avoir le plaisir de te retrouver en septembre! muxu, muxu<br /> <br /> <br /> <br />