fête des mère

Publié le par enarak

quelques photos toutes fraiches de ce matin dans mon jardin pour souhaiter une bonne fête à toutes les mamans et bien sur plus particulièrement à ma maman à moi ... et bonne fête également à une future maman qui m'est trés chère, n'est ce pas soeurette!

DSC06585.JPG

DSC06587.JPG

bonne et belle journée à tous et à toutes!

Publié dans et le reste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Super fête des mamans à toi aussi  ! je suis sûre que Léonore t'ai fait un magnifique cadeau et que ta journée en a été illuminée !<br /> <br /> <br /> Gros poutous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> tu ne croispas si bien dire, c'était une bougie ... bonne soirée et bonne semaine!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Merci beaucoup pour ces jolies fleurs !<br /> <br /> <br /> Bonne Fête à toutes les Mamans !<br /> <br /> <br /> Zabou<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci à toi ! et bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci et bonne fête des mère à toi également et passe une belle journée. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Alice.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> c'est gentil merci. bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh merci manuche! éh oui, bientôt les joies des bougies en cire d'abeille et colliers de nouilles, j'ai hâte :-) gros bisous à toute la ptite famille!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> gros bisous soeurette et à bientôt pour le concours du plus "beau" cadeau de la fête des mères...hi,hi ...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonne fête à toi aussi, j'espère que tu as été gâtée par ta pitchounette !<br /> <br /> <br /> UN peu mouillés, non, les hortensias ? Quel déluge cette nuit !<br /> <br /> <br /> Bon , finalement , les miens ne sont pas si éloignés que ça des tiens, côté floraison...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche !<br />
Répondre
E
<br /> <br /> aprés les chaleurs caniculaires un peu a fait du bien ... mais point trop n'en faut ... bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonne fête également à toi, j'espère que tu as été gâtée. Bonne journée.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> oh oui! ma puce m'a confectionné une trés belle bougie en cire d'abeille ... bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />