village basque

Publié le par enarak

enfin j'en suis venue à bout! inspirée par une création de Raquel Blasco, j'ai réaliser cette grille et n'étant pas équipée, j'ai avancé selon l'inspiration ...

j'ai ensuite réalisé quelques boutons fimo pour mon arbre et voilà

42.JPG

42-05.2012.JPG

et maintenant avec un joli cadre et un petit molton derrière! en voyant la photo, je me dis qu'un petit coup de repassage ne serait pas du luxe!

42 ville basque 05.2012

ce petit tableau ira rejoindre le tout premier dans le style, pour la déco du petit logement vacances

village basque sous verre

c'est mieux sans molton, je vais donc le retirer et mettre un coup de fer, ça sera plus joli!

bonne journée!

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> C'est superbe ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bravo pour tout !<br /> <br /> <br /> Zabou<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci c'est sympa! ça me fait plaisir! bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> En revoyant le "petit" frère , je confirme qu'en effet, ce sera sûrement mieux sans molleton.<br /> <br /> <br /> En tout cas, bravo d'en être venue à bout, tu vas pouvoir passer à autre chose maintenant (le plus dur sera de choisir quoi !!)<br />
Répondre
E
<br /> <br /> pfff ... là j'suis dans les travux, les gros ... alors les petites croix ... plus tard!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est trop trop beau!! bravo ma belle!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> milesker!<br /> <br /> <br /> <br />