biscoco... biscornu ...

Publié le par enarak

ça faisait un sacré bout de temps que je n'avais pas refait un biscornu, aussi me suis je laissée tenter par la grille de marmottine

DSC06588.JPG

ma trame est un peu grande et du coup mon biscornu aussi.

43-biscornu-06.2012.JPG

sur les recommandations de marmottine, j'ai remplacé les points de noeud par de petites perles

43-biscornu.JPG

un fil dégradé dans des tons tuile/orangé

43-copie-1.JPG

et voilà un joli biscornu !

je vous souhaite une bonne semaine et merci de votre visite!

 

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> finalement il est parfait ce petit biscornu !<br />
Répondre
E
<br /> <br /> yes!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ilm est tout mimi!! bisous ma belle!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci ! bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très réussi, et pourtant d'habitude je ne suis pas fan de l'orange ! Tu te lances dans une collection ou tu as déjà une idée de ce que tu vas en faire ?<br />
Répondre
E
<br /> <br /> surement le petit étuit à ciseaux avec la pendouille ... mais là, c'est travaux ...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Superbe, et vite fini. Que vas tu commencer maintenant ? Bises<br />
Répondre
E
<br /> <br /> peinture de meuble peut être! bises<br /> <br /> <br /> <br />