fromage de noel

Publié le par enarak

une petite recette prise chez atout coeur créatif pour les fêtes de Noël

 

des figues, des noix et un coulommiers crémeux

Photo-177-copie-3.jpg

noix du périgord (merci Brig!) que je vais ensuite écraser grossièrement

 

figues moelleuses coupées en petits morceauxPhoto-178-copie-3.jpg

et je farcie mon coulommiers ouvert en deux avec le mélange de figues et noix

Photo-179.jpg

je replace l'autre moitié du coulommiers dessus, je remballe le tout et je le place dans le bas du frigo, à coté de mes magrets qui sont en train de sécher

Photo-180.jpg

voilà un petit réveillon qui s'annonce bien!

Publié dans gourmandise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ce devait être excellent!!!! bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> ben en fait on n'a pas aimé du tout ... le chien si ... tant pis ... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> gourmande tu es ,gourmande tu resteras !<br /> <br /> <br /> muxu<br />
Répondre
E
<br /> <br /> mouiche, sauf que ce n'était pas trés bon ... le chien lui a bien aimé ... muxu, muxu!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merci de tes bons voeux reçus avec plaisir je t'embrasse en esperant que noel s'est bien passé<br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui merci, c'était trés sympa! gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> rh ben ça va être bon ça!!miam!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> j'espere, je vais le savoir bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Original ce coulomniers farci!<br /> <br /> <br /> Régalez vous bien!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> j'espère surtout qu'il sera bon ... joyeux noel!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> vous allez vous régaler<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> Cécile<br />
Répondre
E
<br /> <br /> j'espère ... je te dirais ça! bisous et un trés bon noel!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trés alléchant, tu me diras si c'était bon. Bisous Manue et JOYEUX NOEL à toi et les tiens.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> j'espère qu'il sera bon ... je te souhaite également un excellent noel! bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> merci pour le lien!! j'ai fait aussi les magrets séchés<br /> <br /> <br /> bises et joyeux noel!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui, je sias que les magrets seront bons ... quant au coulommiers, j'ai hate de voir ce que ça va donner ... passe un trés bon noel! bisous!<br /> <br /> <br /> <br />