petits cadeaux

Publié le par enarak

bonjour et tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année! je vous souhaite plein de bonnes choses avec, en priorité, la santé!

Charité bien ordonnée commence par soit même et je me suis donc fait un petit plaisir ... ces ravissants petits charm's de la boutique de Manue(pas moi, l'autre). Non seulement ils sont adorables mais en plus Manue à eu la gentillesse d'en glisser quelques petits de Noël (ils n'étaient pas encore sur son site lors de ma commande)

Photo-177-copie-4.jpg

ensuite ma mamounette m'a offert cette jolie boite qui me permet de garder mon encours dans le séjour sans qu'il soit éparpiller sur le meuble ... pratique et en plus joli!

Photo-copie-3.jpg

n'est pas qu'elle est mimi!

et ma soeurette, ne m'a pas oublié avec ces magnifiques coupons de lin

Photo-181.jpg

voilà une année qui commence bien et qui sera, je l'espère, pleine de petites croix ....

 

BONNE--1.JPG

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> merci pour tes bon voeux!! A mon tour de te souhaiter une année merveilleuse pour toi et tes proches!!! bien jolie ta petite boîte!! et le reste que du bonheur pour une brodeuse!!! gros bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> je te remercie! gros bisous et bon WE!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonne et heureuse année remplie de magnifiques ouvrages. En espérant que cette nouvelle année nous donnera l'ocassion de se revoir. Amitiés. Philippe et Cathy<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci Cathy! nous vous souhaitons également une trés bonne année 2013 est espérons bien vous voir trés bientôt!!! gros bisous à vous deux!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> La - Tu as "tout ce qu'il faut" pour que cette Année soit remplie de xxxxx<br /> <br /> <br /> BEAUCOUP de DOUCEUR - de TENDRESSE - d'AMOUR & de SERENITE TOUT AUTOUR DE TOI -<br /> <br /> <br /> Que Tes DESIRS & Tes SOUHAITS DEVIENNENT REALITE POUR CETTE ANNEE NOUVELLE *****<br /> <br /> <br /> Douce - Tres Douce Soirée.<br /> <br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> <br /> Isabelle A-N<br />
Répondre
E
<br /> <br /> je te remercie et te souhaite également une trés bonne année ainsi qu'à tes proches! et un grand merci de m'avoir suivi toute cette année 2012!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> belle année créative, beaucoup de partage et de douceur!<br /> <br /> <br /> et surtout la santé<br /> <br /> <br />  à+<br />
Répondre
E
<br /> <br /> je te remercie! gros bisous et bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbes petits cadeaux !!! Bonne et heureuse nouvelle année pour toi et tes proches... santé bonheur et des tonnes de petites croix....!!mille gros bisous !!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci pour tout et également plein de bonnes choses pour toi et tes proches! gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu as bien eu raison de te faire plaisir, cela fait parfois (même à chaque fois) du bien.  J'aime aussi beaucoup les coupons offerts par ta soeurette. <br /> <br /> <br /> Je te souhaite également une merveilleuse année 2013.  Que tes projets brodesques et autres se réalisent et que tu puisses passer beaucoup de moments de douceur avec les tiens.  Bisous.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> je te remercie pour tes bons voeux et tes charmants petits coms! c'est toujours trés plaisant! alors bonne année 2013 et à bientôt pour de nouvelles petites croix (et autres...)! Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu as bien raison de te gâter. Merci Manue pour tes bons voeux. Trés bonne année 2013 à toi aussi et tous les tiens. Gros bisous.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci! et en route pour une nouvelle année de petites croix! bisous et bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tous mes voeux pour cette annee2013 pour toi et ta famille     beaucoup de petites croix a partager biz monique78<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci! je te souhaites également plein de bonnes choses à toi et tes proches et en route pour une nouvelle année de petites croix!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je te souhaite tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année<br /> mélanie<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci c'est gentil et je te souhaite également une trés bonne année! je t'embrasse et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> <br /> <br /> Que voici de jolies choses ! je sens déjà ta créativité bouillonner !<br /> <br /> <br /> Michel se joint à moi pour vous souhaiter une superbe année 2013 pleine de bonheurs, avec la santé aussi bien sûr !<br /> <br /> <br /> Gros bisous de nous deux<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci Brig! et nous vous souhaitons également une trés bonen année en espérant bien avoir l'occassion de se voir de nombreuses fois!! muxu, muxu!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et ben ça commence bien!! bisous ma belle!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> gros bisous et plein de bonnes choses pour cette nouvelle année!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonne année à toi et aux tiens.Je vois que tu es équipée pour continuer à faire des merveilles.Alors j'attends tes prochains articles.Bisous.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci et je te souhaite également une trés bonne année ainsi qu'à tes proches et je te remercie d'avance de me suivre à nouveau dans de nouvelles "aventures"! bisous!<br /> <br /> <br /> <br />