j'ai craqué!!!!

Publié le par enarak

vous pensiez que j'allais baisser les pattes bras?

ça ne vous rappelle rien cette photo?

Photo-231-copie-1.jpg

un petit air de déjà vu ...

et bien oui! je me suis à nouveau lancée dans une souris! mais là, et ce grâce à Alice (un grand merci Alice!), mes pattes ne sont plus un problème

Photo-232-copie-2.jpg 

et à peine 30 secondes plus tard, si,si Mesdames vous avez bien lu: 30 secondes

Photo-233-copie-1.jpg

 

MAGIQUE!!! le guide passe Prym!! j'en ai rêvé, Prym l'a fait! clic clac, en un tour de patte c'est joué! du pur bonheur! commandé mardi soir chez Odile Bailloeul, reçu à la poste jeudi midi!  que demander de plus ...

Même pas peur de me lancer dans le retournage de pattes de Mille pattes ou d'araignée ou de pieuvre!! envoyez moi vos pattes à retourner! et si je retournais le chat?

je vous montre quand même ma souricette qui ira je pense rejoindre Barbapapa dans une chambre de petite fille (ben voyons)

Photo-234-copie-2.jpg

Photo-235-copie-1.jpg

Bon retournage samedi !!

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> tu sais ,ta souris dans la nature,ça fait trés "Léa Stansal".........je trouve poétique.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> hi,hi ... mais je suis poete dans l'ame ... non? bon samedi! muxu<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah non pas le chat!!! faut pas le retourner lui!!! hihihi!! dit c'est fastoche à faire ton outil!! hihi!! bisous et bon retournage<br />
Répondre
E
<br /> <br /> bon juste les souris alors ... ok. hi,hi. bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Mimi petite souris, bravo Manue. Bisous.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci Chantal! bon WE. bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> "C'EST MAGIQUE" !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> MERCI POUR L'INFO *<br /> <br /> <br /> Douce Journée.<br /> <br /> <br /> A Bien Vie.<br /> <br /> <br /> Isabelle A-N<br />
Répondre
E
<br /> <br /> mais de rien! bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> meuh non!! tiens, vas te balader chez cesclo2:<br /> <br /> <br /> http://www.cesclo2-patchwork-et-tissus.com/article-toujours-utile-la-bague-pic-aiguille-117229745.html<br /> <br /> <br /> elle a toujours des astuces d'enfer, c'est chez elle le coup de la ficelle!!mdr!!! bisous!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> il est super son blog! la rubrique "astuces" est géniale! bisous et bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> une souris rose qui courait dans l'herbe, je la trouve adorable<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> Cécile<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci! et je lui ai fait une queue assez grande pour qu'on puisse l'attraper! bisous et bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je pense que tu vas devenir une pro des petits animaux.Bon week end ensoleillé,bisous.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> je suis la reine des pattes!!! bisous et bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Te voilà devenue une pro de la souris en deux essais transformés, bravo et bon WE !<br /> <br /> <br /> Sous le soleil pour l'instant , yesss !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci! bon WE également et, bien sur, sous le soleil!!! il va rester nan mais! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh!!! jolie souris, elle c'est parée de belle dentelle, bien utile ce petit outillage. Bises et bon week-end.<br /> <br /> <br /> Alice.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> oh oui un grand merci encore!!! bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop sympa!! et si t'as pas de kit, tu prends un ti bout de ficelle dans ta couture, et après en retournant tu tires dessus, c'est magique, après, tu fignoles avec la boule d'une aiguille à<br /> tricoter!!! bisous!!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> trop compliqué pour moi! ch'ui blonde! t'as oublié?  gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />