je suis libre!!!!!!

Publié le par enarak

je suis libre de mes engagements envers Isa et ses 6 tableaux, je suis libre du SAL de Vava que j'ai terminé

Photo-140.jpg

belle broderie dont je ne sais pas quoi faire... Vava garde secret la finition qu'elle va faire et moi ... et bien je ne sais vraiment pas quoi en faire... elle est relativement grande ... si vous avez des idées ...

bref, me voici libre de faire ... un sapinou ... attention c'est mon premier et la feutrine et le point de feston c'est tout nouveau pour moi, alors on ne rigole pas!!!

sapin.jpg

 

vous trouverez le tuto chez Méli

et libre de me lancer dans un "mini" casier d'imprimeur, car je n'ai trouvé que ça dimanche au vide grenier ... mais ça fera l'affaire pour débuter ...

casiers-bois.jpg

j'en suis très contente et il ne me reste qu'à dégommer quelques mouettes et poissons et à faire preuve d'un peu d'imagination! à suivre...

je vous souhaite une bonne journée et vous remercie de votre visite!!

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> J'aime beaucoup ces petits casiers!<br /> <br /> <br /> Pour les finitions de ta broderie... pourquoi pas un pochon... pour embaler un cadeau?<br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui pourquoi pas ... ça ou un pimkeep ... pas tellement d'aure choix ... bonne journée et merci de ta visite!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Re-Bonsoir,<br /> <br /> <br /> J'ai oublié de signer ............<br /> <br /> <br /> Donc je disais : Mais que vas-Tu faire de TOUT CE TEMPS DE LIBRE ?????<br /> <br /> <br /> Douce Soirée.<br /> <br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> <br /> Isabelle A-N<br />
Répondre
E
<br /> <br /> pas de soucis, même sans signer ton nom apparait! à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Mais que vas-Tu faire de TOUT CE TEMPS DE LIBRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ben ... broder? par exemple ... hi,hi ... mais ce que JE veux! bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo pour le SAL de Vava!!! et ton sapin est tres réussi. Bisous Manue et à bientôt.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci! il ne me reste plus qu'à trouver quoi en faire ... quant à mon sapin, j'espère franchement que le prochain sera quand même mieux! hi,hi ... bisous et merci de tes visites! bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mais je le trouve super mimi ton sapin...!!! qu'est ce que tu lui reproches ?? de toute façon c'est toujours comme cela les premières fois...rires... bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui, ben j'espere que la 2eme fois ça sera mieux ... <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ben alors si tu es libre, et je vois que tu as travaillé comme une cheffe, pourquoi ne pas t'excercer sur un pinkeep pour le SAL de Vava ??? je pense que cela devrait être super chouette !!! et<br /> si tu as encore un moment, si tu veux, j'ai du rab à la maison !!! rires... bisous ma belle<br />
Répondre
E
<br /> <br /> un pimkeep!!!! je n'en ai fait que 2 fois ... euh ... oui pourquoi pas ... mais j'suis pas sure du tout ... et non désolée, je n'ai plus de moment, j'ai déjà attaqué quelque chose,hi,hi ... mais<br /> du rapide cette fois ci et je vais retenter un sapin un peu plus ... soigné ... bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hi hi.. en général les malades comme nous, on ne reste pas libre bien longtemps!!mdr!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> t'as bien raison!!! et c'est tant mieux!!<br /> <br /> <br /> <br />