kokesi ... à vos souhaits!

Publié le par enarak

nonobstant le fait que je me sois déjà moultes fois fait avoir, et bien  j'ai encore réitéré l'erreur de couper ma toile trop juste. C'est fou ça!! et le pire c'est que je fais maints et maints calculs pour arriver à ça!

bref, aujourd'hui, étape 1 de ma kokesi:

DSC05699

l'étape 2 sera le remplissage et la 3 la finition, et là, je vais m'amuser compte tenu de la marge que je me suis laissée ...

à suivre quand j'aurai le temps, car demain mon homme à 40ans et je vais de ce pas me lancer dans les petits feuilletés, ravioles et compagnie ... où j'espère être un peu plus douée, mais il n'y a rien de moins sûr ... si je suis aussi juste sur la pâte que sur le tissu, je risque d'avoir des problèmes!

bon dimanche .

 ikus arte!

 

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> mdr!! n'empêche qu'elle ets mimi comme tout!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> le tout c'est qu'elle le reste jusqu'au bout ...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> et bien bon anniversaire pour ton mari!<br /> <br /> <br />  moi c'est aujourd"hui<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> mon père était du 30 octobre également ... et bien je te souhaite un trés bon anniversaire, entourée je l'espère de ceux que tu aimes et gatée également! les p'tits cadeaux ça plait toujours! une<br /> trés bonne et belle  journée !! je t'embrasse!<br /> <br /> <br /> <br />