la fin des chouettes?

Publié le par enarak

mes dernières petites chouettes, sur photos pas top du tout ... ben alors!

octobre-2013-005.jpg

mais ce n'est pas tout à fait terminé cette histoire de chouettes ...

bonne semaine

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Oui, mais c'est la finition que j'attend hihihi!!! Bisous.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> ben ça y est?! c'est mon article d'aujourd'hui ... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> AH oui!!! Je suis curieuse de voir la suite, cela m'intrigue!!! Bisous Manue. Douce soirée.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> ça y est! le fin est là ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est dèja un joli rèsultat.bisous.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> belle avancée!!! gros bisous!<br />
Répondre
M
<br /> c'est déjà superbe<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre